Ist das richtig?

Das Ergebnis basiert auf 5 Abstimmungen

Habe Fehler entdeckt 100%
Alles richtig 0%

2 Antworten

Habe Fehler entdeckt

Hier ist der korrigierte Text:

'C'est l'histoire d'une fille nommée Lola Regnière et elle est née le 24 juin à Paris. Elle a maintenant 12 ans. Ses parents ont divorcé, mais maintenant ils ont d'autres partenaires. Chaque vendredi soir, elle change de maison pour une semaine. Lola a une demi-sœur qui a 20 ans et un demi-frère plus jeune qui a 4 ans. Lola et sa famille adorent le cinéma.

Elle aime la musique et joue de la guitare et depuis son retour elle apprend le saxophone. Avec trois copains, nous avons formé notre groupe de rock, Radio Choco. À l'école, elle est assise à côté de Sam. Sam est le meilleur ami de Lola.

Lola a un journal intime. Sam écrit dans son journal chaque jour.'

  1. "C'est l'histoire d'une fille." könnte besser sein als "C'est l'histoire d'une fille nommée Lola Regnière." um den Namen der Hauptfigur einzuführen.
  2. "Maintenant elle a 12 ans." ist korrekt, aber es könnte besser sein zu sagen "Elle a maintenant 12 ans." für eine flüssigere Struktur.
  3. "Lola a demi-sœur qui a 20 ans" sollte "Lola a une demi-sœur qui a 20 ans" sein.
  4. "et habite à Berlin et un plus jeune demi-frère" sollte "et un demi-frère plus jeune qui a 4 ans" sein.
  5. "Lola et sa famille adore le cinéma." sollte "Lola et sa famille adorent le cinéma." sein, um den Plural zu verwenden.
  6. "de rentrer elle apprend le saxophone" sollte "depuis son retour elle apprend le saxophone" sein.
  7. "Avec trois copains on a fait votre groupe de rock radio choco." sollte "Avec trois copains, nous avons formé notre groupe de rock, Radio Choco." sein.
  8. "assisté à côté de Sam" sollte "assis à côté de Sam" sein.
  9. "une un journal intime" sollte "un journal intime" sein, da "une" redundant ist.
  10. "Sam écrit chaque jour dans son journal." könnte besser sein als "Sam écrit dans son journal chaque jour." um die Adverbposition zu verbessern.
Lilithie
Fragesteller

Danke ,aber könntest du vielleicht die Fehler markieren?

C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lola Regnière. Elle est née le 24 juin 2011 à Paris. Maintenant elle a 12 ans.

Ses parents ont divorcé, et maintenant ils ont de nouveaux partenaires. Chaque vendredi soir, elle "déménage"/change de maison pour une semaine. Lola a une demi-sœur qui a 20 ans et habite à Berlin. Son demi-frère cadet a 4 ans. Lola et sa famille adorent le cinéma.

Elle aime la musique et joue de la guitare. Depuis la rentrée (des classes) elle apprend le saxophone. Lola et trois de ses copains ont fait/fondé un groupe de rock, "Radio Choco".

À l'école elle est assise à côté de Sam qui est sa meilleure amie.

Chaque jour, Lola écrit dans son journal intime.