Französisch korrigieren (Rechtschreibfehler, Grammatik ect)?

1 Antwort

Au contraire, en tant que belle-fille, elle est soumise à sa tante. Elle trouve enfin le courage un jour où elle est seule à la maison de sortir d'un tiroir le téléphone portable inutilisé de sa tante et de le prendre. Elle s'enferme dans la salle de bain, crée un compte Facebook sous un faux nom et écrit à son amie Deniz, qui ne l'a pas vue depuis des années. Entre-temps, près d'un an s'écoule. Deniz lui écrit sans cesse : « Va-t'en ! », mais Zahra n'ose pas jusqu'à ce qu'elle soit prise avec son téléphone portable. Sa tante accuse Zahra d'être en contact avec un garçon. Zahra dit, oui, c'est vrai, un garçon, au lieu de parler de la fuite prévue. Sa tante, sa cousine et son oncle la battent et parlent de honte. Ils jettent Zahra hors de la maison juste pour vouloir la reprendre peu de temps après. Zahra s'échappe avec rien d'autre qu'un sac vide. C'est le soir et il fait déjà sombre Zahra a peur d'être violée. Six ans plus tard, en 2018 après minuit, Zahra sort d'un avion d'Islamabad à Berlin-Tegel. Pendant plus d'un an, elle et Eva Kaiser s'étaient écrit et ensuite, Zahra s'était enfuie.

Eva Kaiser, une femme au milieu de la soixantaine, dirige le centre d'accueil de Papatya depuis 25 ans. C'est le point de contact pour les filles et les jeunes femmes issues de l'immigration qui sont menacées par leur famille et qui subissent la violence à la maison ou, par exemple, sont mariées contre leur gré. Papatya a déjà offert une protection à plus de 2 000 filles dans un appartement secret. Jusqu'à huit filles y ont hébergées, Zahra y a également vécu après son arrivée à Berlin pendant un certain temps.

Zahra n'avait plus été en Allemagne depuis près de six ans.

Le mariage islamique avec son cousin a été annulé (?) en Allemagne. Elle n'a pas repris contact avec ses parents, elle ne le veut pas, même si ses parents et ses frères lui manquent.

------------------------------------------------------------------------------------------------

À toi de voir si mes modifications conviennent dans le contexte de l'histoire en question.

Lilpeepfangirl
Fragesteller

Vielen dank dir!

ymarc  02.05.2023, 19:06

Alors merci bien pour l'étoile !