Ist diese Französische Zusammenfassung gut für ein 10. Klasse Gymnasium Niveau?

1 Antwort

Un bâtiment historique a été restauré dans lequel différents éléments historiques ont été retrouvés. Construit au début du 17e siècle, le bâtiment était constitué de briques et de grès et a été entièrement reconstruit dans les années 1980. Il avait une cour intérieure avec une porte d'entrée. De plus s'y trouvaient une ancienne brasserie et une boulangerie du couvent des "Riches-Claires". Le bâtiment a été construit en 1811 en tant que pont néoclassique qui enjambait la Senne dans ce quartier de Bruxelles. Grâce à la restauration, on a retrouvé les traces du lit de la rivière et des quais ce qui a permis de reconstituer une section de quelques mètres. La restauration donne donc un aperçu du passé de la région.

Der Text ist sehr gut. Es gibt aber zu viele  passivische Konstruktionen.