Referat in Französisch über den Eiffelturm. Bitte um Korrektur, da mein Französich sehr schlecht ist...?

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Pour commencer, j’aimerais vous parler de l'histoire de la Tour Eiffel (oder vous donner des informations sur l'histoire de la Tour Eiffel). La Tour Eiffel est une construction très connue (construction gefällt mir nicht, zumal dann auch noch zweimal construire kommt... Vorschlag: une curiosité très connue). Elle a été construite entre 1887 et 1889. Elle a été construite par Gustave Eiffel et Stephen Sauvestre pour l'exposition universelle. Avec l'antenne, elle a 324 mètres de hauteur. Jusqu'en 1930, la Tour Eiffel était le plus grand bâtiment du monde. Elle a été ouverte pour la première fois ø le 31 mars 1889. Elle se trouve dans le 7e arrondissement de Paris. Alors, c'est près du centre de Paris. Un autre nom pour la Tour Eiffel est "la dame de fer". La tour a trois étages. Le premier étage fait 57 mètres de hauteur. A cet étage, il y a un cinéma on peut regarder des films sur l'histoire de la tour. Mais les visiteurs peuvent aussi regarder les autres attractions de Paris ici. Au deuxième étage, on peut trouver un restaurant qui s'appelle Jules Verne. Du troisième étage, on peut monter sur un point de vue. Alors est-ce que vous pouvez vous imaginer combien de marches a la Tour Eiffel? Ce sont 1710. Aujourd'hui, la Tour Eiffel est très populaire auprès des touristes. Elle est un symbole de l'amour et de Paris. Chaque année, plus de 6.000.000 visiteurs veulent visiter la Tour Eiffel.

16

Da sind zwei bis drei Fehler weniger drin als bei mir, wahrscheinlich keiner mehr. :)

0

Gut gemacht; es waren (wenn auch viele) Kleinigkeiten.

Pour commencer, j’aimerais vous donner des informations sur l'histoire de
la Tour Eiffel.

La Tour Eiffel est une construction très connue. Elle a été construite entre 1887 et 1889, par Gustave Eiffel et Stephen Sauvestre pour l'exposition universelle. Avec l'antenne, elle a 324 mètres de hauteur. D'ici à 1930, la Tour Eiffel était le plus grand bâtiment du monde.

Elle fut ouverte la première fois le 31 mars 1889. Elle se trouve dans le 7e arrondissement de Paris, donc près du centre de Paris. Un autre nom pour la Tour Eiffel est la dame de fer.

La tour a trois étages. Le premier étage fait 57 métrés de hauteur. A cet étage, il y a un cinéma ou on peut regarder des films sur l'histoire de la tour. Mais les visiteurs peuvent aussi regarder d'autres attraction de Paris ici.
Au deuxième étage, on peut trouver un restaurant qui s'appelle Jules Verne.
Du troisième étage, on peut monter sur un point de vue.

Alors : Est-ce que vous pouvez estimer combien des marches elle a, la Tour Eiffel ? 1710. Aujourd'hui, la Tour Eiffel est très populaire pour les touristes mondiaux. Elle est un symbole d'amour et de Paris. Chaque année, plus de 6.000.000 visiteurs explorent la Tour Eiffel.


Kann mir bitte jemand diesen französischen Vortrag berichtigen?

Ich bin gerade echt am Verzweifeln, mein Kopf funktioniert heute nicht mehr und ich hab morgen einen Vortrag in Französisch, wir können nicht verschieben weil wir nur noch 9 Wochen Schule haben und Noten brauchen, ich bin mir nicht sicher ob mein Vortrag gut ist, wir müssen einfach zu 4 Sehenswürdigkeiten 4 Sätze sagen. Ich würde mich sehr freuen wenn jemand so gutherzig wäre und mir meine Grammatikalischen Fehler berichtigen würde. (Groß und Kleinschreibung, und einige Apostrophe fehlen im Text, ich weiß wie die Wörter ausgesprochen werden)

Bonjour aujourdhui je veux vous presenter 4 attraits touristiques de Paris. Dans mon exposes je vais parler des catacombes de Paris, le musee d'orsay, la tour eiffel et le ciemtiere pere lachaise.

Le musee d'orsay

  • D'abord il y a le musee dOrsay il est celebre pour sa collection de peintures des peintres impressionistes.
  • Le musee dOrsay a ete construit par Victor Laloux de 1898 a 1900
  • D'abord il a ete pense comme gare de train
  • 1977 le president Valery Giscard d'Estaing de France a choisi pour redesigner la gare de train a un musee dArt

Ciemetiere Pere Lachaise

  • La Cimetiere Pere Lachaise est le plus celebre cimetiere du monde
  • Certaines celebre personnes sont mortent a le Pere Lachaise
  • Le Pere Lachaise a ete construit dans le 19 siecle
  • La Cimetiere Pere Lachaise est le plus grand cimetiere de Paris
  • les religions de la Cemitiere sont catolicue, protestant et musulman

La tour Eiffel

  • La Tour Eiffel est le premier pensee tu as quand pense a Paris
  • La Tour Eiffel a été construit par Stephane Sauvestre de 1887 a 1889.
  • Elle est le tour d'observation et de telecommunication
  • Eiffel l’a construit pour l’exposition mondiale à l’occasion du centième anniversaire de la Révolution française.

Les catacombes de Paris