Kann mir jemand meinen Französisch Text korrigieren?

1 Antwort

Je voudrais déménager à Paris parce que Paris est une grande et jolie métropole. A Paris, il y a des monuments historiques: la Tour Eiffel, le Louvre, L'Arc de Triomphe. Et il y a la Seine. La Tour Eiffel est le monument le plus célèbre. Mais à Paris, il y a aussi des musiciens qui ont du succès. Les appartments à Paris sont très historiques et intéressants. C'est pourquoi je veux déménager à Paris.

  • Den Ausdruck "ebenso groß wie hübsch" habe ich rausgeworfen, weil dein Frz- Niveau dafür nicht ausreicht.
  • Achte auf den Unterschied zwischen a und à sowie et und est!
Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Es gibt keinen Anspruch auf Dank. Ich freu mich nur darüber.