Bitte um Korrektur! Französisch Referat über Martinique danke

1 Antwort

-Aujourd’hui, je vous présente la Martinique.(Future ist hier nicht angebracht, da es gleich geschieht, man könnte eventuel den Futur Proche verwenden: je vais vous présenter)

Les informations générales

-la Martinique est une île de l’archipel des Antilles située dans la mer des Caraïbes -La capitale et la ville la plus grande est Fort-de-France -La surface s'élève à 1.128 km² -le nombre d'habitants est de 420.000 -90% sont Noirs , 5 % Blancs , 3% Indiens et 2% Chinois , Syriens et Libanais -85% sont catholiques romains , 11% protestantes et le reste sont islamiques ou hindou -La monnaie est l’euro. -La langue officielle est le français, mais la langue maternelle est le créole qui est parlé de la majorité de la population -La Martinique est un pays francophone qui est devenu un département de la France en 1635 -Le prix du billet d'avion d'Allemagne à la Martinique est environ 1000 € -mais de France c'est 500 € -La durée de vol de Paris est 9 h et de Stuttgart 13 h -Maintenant il est .... heures (-5 stunden)

Le climat -la Martinique est un domaine tropical. -Le nord est humide et le sud est plutôt aride. -Dans le sud il y a le plus grand nombre de touristes. -La température en janvier et février varie entre 21°C et 17°C -En août et septembre elle est de 24°C min. et de 30°C max.. -De juillet à octobre la température de l'eau est 28°C et plus -En février on a pas moins que 26°C. -La saison des pluies dure de juin à octobre. -Entre juin et novembre il y a parfois des cyclones. Les attractions et les activités: Habitacion Latouche -C'est une ancienne plantation du XVIIe siècle ( diseptiem ) qui est aujourd'hui un jardin botanique avec des papillons. -Là vous pouvez vous promener entre des centaines de papillons en vol et suivre comment une chenille se développe en papillon

Le jardin de Balata -La Martinique est aussi nommé Île aux fleurs. -Cela on peut observer au jardin de Balata -C'est un jardin botanique où il y a beaucoup de de fleurs de types différentes

GRANDE ANSE DES SALINES -La plus belle plage à la Martinique a une longueur de 1200 m -De lundi à vendredi il n'y a presque personne -mais le week-end c'est une destination populaire d'excursion pour faire du pique-nique ou du camping , -de là on peut voir le Rocher du Diamant Le Rocher du Diamant - le Rocher du Diamant a une hauteur de 176 m -c'est l' emblème de Martinique mais il n'est pas accessible au public -Il est atteignable en bateau et ce lieu est très intéressant pour les plongeurs parce que il y a beaucoup d'animaux marins intéressants comme par exemple les tortues de mer. Les activités -En Martinique on peut pratiquer le surf pendant toute l'année -Un autre sport aquatique est la plongée en mer. -Là,on voit des coquillages, des poissons exotiques et aussi des dauphins, avec lesquels on peut nager. -On peut aussi faire du canoë -Les excursions en bateau sont aussi très populaires

C'était mon exposé ,J’espère que ça vous a plu et merci pour votre attention

6

Vielen vielen Dank !

0

Französisch Kommentar Hilfe

Wir sollen ein kommentar zu dem Lied "Ma ville est malade" von Massilia Sound System auf Französisch schreiben. Nun bin ich mir nicht sicher ob alles richtig ist. Könnt ihr mir sagen was ich falsch gemacht habe bzw. wo meine Fehler sind?

Hier ist es:

Dan mon commentaire il s'agit de la chanson "Ma ville est malade" de la group Massilia Sound System. Tout d'abord, je dois dire que le text est super mais la chanson est trop vite et c'est ne pas mon goût de la musique mais le rhytme et le texte sont bien. La thème est la communauté entre les différent personnes qui vivent en paix à Marseille. L'ambassad de le chanson est contre le Front national. Je pense que c'est merveilleux patce qu' il y a des personnes qui a des agressions contre les immigrants et le chanteur dit des choses bien. Les fans dans le stade sont des personnes immigrants et des personnes francais mais dans le stade ils chantent les mêmes chansons.Il n'y a pas de racisme. C'est aussi un appel à le peuple de Marseille.

Mfg, Wo0oT

...zur Frage

Französisch Referat korrektur/hilfe?

Hey :) ich weiß nicht, ob das wirklich soo gut zu gf passt aber ich hab keine Ahnung, wie ich einen eintrag bei Leo machen kann :P jedenfalls halt ich am Do ein Referat in Französisch und ich hab mir jetzt einen text zusammengeschustert... nur hab ich nicht solche guten kenntnisse (also auch ein paar schwierigkeiten mir den Artikeln ;)) es wär also nett von euch, wenn sich das mal jemand durchschauen kann und eve. ne korrigierte version schicken kann :) ich bin in der 9. klasse also nicht so stark umgeschrieben, dass das ein 9 klässer nicht geschrieben haben könnt :) merci beaucoup :)

Bonjour! Camarade de classes. Enseignant. Aujourd'hui je vais vous présenter un exposé sur une très fameux et jolie région dans le nord-ouest de la France. Alsace! Alors, d'abord je parle de geographie ensuite sur le clima et pusi sur le cuisine et l'histoire

Alsace est le plus petit région avec seulement 8 280 km² c'est 1,5 % du total. Il est 190 km long et 50 km large. Ce composer de deux pièces, Haut-Rhin et Bas-Rhin dans tout il y a 1 775 000 habitants. la capitale du région est Strasbourg. C'est le plus grand ville dans L'Alsace et il a le Cathédrale fameux Notre-Dame-de-Strasbourg. La frontière dans l'est est le Rhin, et à l'ouest est les Vosges. Le plus grand montagne de les Vosges s'appelle Grand Ballon. Dans le sud de les Vosges est le jolie ville Mulhouse. Elle est une ville avec tourisme et une petite peux d'industrie. Et Alsace a aussi une ville médiévale il s'appelle Colmar. Il a bien des maisons alto.Parce-que le positon central et le très prononcé infrastructure c'est le général point de jonction. L'infrastructure et le position fait l'Alsace -zu- une du régions riche et dynamique.

Le climat est agréable et chaud. Là elles est pousser le vin et aussi des fruit des citrus. La Rhône vallée dans la sud d'Alsace a connections au région de la mer Méditerranée. Les vents chaud de la mer Méditerranée va de la vallée de Rhône par le porte Burgund à Allemands. Le porte Burgund est une vaste grand vallée entre le Vosges. Par cette vallée il y a ne seulement le chaud vent mais aussi le froid vent du nord d'Allemand. Les Français qualifier cette froid vent de le Mistral est il va jusqu'à Midi de la France et aussi à Marseille.

À 1973 l'Alsace d'aujourd'hui devine une région administrer française. Mais le nom est fixer au région puis l'année 500. Les habitants d'Allemand est d'allemand et de France et vous êtes bi-lingual. Par des guerres il y a une fois Allemand et puis encore Française. Parce-que ce nouveaux européen politique la sujette à discussion est enfin en paix.

La cuisine d'Alsace est aussi très fameux , plus fameux est le flamme gâteau et le vin doux. Mais on ne peux pas dire que et une spécialité d'Alsace parc-que la frontière a déporté plusieurs fois.

le religion est aussi très important. Il y a vers 70% catholique, 12% protestantisme et 5% a autre religions. Pro cent

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?