französisch text korrigieren?

LottaKirsch  18.09.2022, 22:06

Kannst du den Text bitte als Text und nicht als Bild einstellen?

1 Antwort

J’ouvre la porte d’entrée et j’entre dans notre maison. A droite, on voit les toilettes. En face des toilettes, on voit le bureau de mon père. Mon père travaille beaucoup à la maison. À côté des toilettes, on voit le débarras. C’est le coin le moins attractif car il y a des utensiles de ménage. On continue notre tour d’appartement à côté du débarras. Le coin le plus harmonieux : le couloir. J’aime le mur du couloir. Sur le mur, nous trouvons des photos de ma famille. Le mur est vert. Maintenant, je vais vous montrer notre salle à manger. Notre salle à manger est reliée à notre cuisine. Ma famille aime s’asseoir dans la salle à manger parce que la salle de manger est le coin le plus fréquent [aber ich weiß nicht, was du hier meinen könntest...]. Voici notre séjour. Notre séjour est à côté de la salle à manger. Le séjour est le coin le plus confortable. J’adore notre canapé. Il est très confortable et très grand. La couleur de notre canapé est le gris. J’aime s’asseoir sur le canapé et regarder la télé. Maintenant, nous allons dans le deuxième étage. A gauche, on voit notre salle de bains. Dans notre salle de bains, nous avons une douche, une baignoire, un lavabo et des toilettes (oder: des W.-C.). Le sol de la salle de bains est rouge. À côté de la salle de bains est la chambre de mon frère. Mon frère a 6 ans. Ses couleurs préférées sont le bleu et l'orange. Alors, les murs dans ses chambres sont bleus et orange. Sa chambre a deux étages. Dans le deuxième étage, on voit un lit pour les invités. On continue le tour avec la chambre de mes parents. La chambre de mes parents est le coin le moins chaotique. Mes parents aiment l’ordre, c’est la raison pour laquelle la chambre est le moins chaotique. Dans le couloir, on voit un piano et un bureau. Le bureau appartient à ma belle-mère. La dernière chambre est ma chambre. Ma chambre est le coin le plus beau. Ma couleur préférée est le rose. Alors, le mur [Einzahl?] dans ma chambre est rose. J’aime la décoration de ma chambre. Tous les meubles dans ma chambre sont blancs. Ma chambre a deux étages. Dans le deuxième étage, on voit un bureau. Dans ce bureau, je fais mes devoirs.

Du wiederholst einzelne Satzglieder ziemlich oft.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Es gibt keinen Anspruch auf Dank. Ich freu mich nur darüber.