Französisch - Haus Beschreibung

1 Antwort

fehler gehören beim spracherwerb dazu. bekommt er eine note dafür? Dann braucht der lehrer nur einen satz von diesem text bei google eingeben und wird auf den beitrag stoßen. - und dann sehen, dass seine mama ihm helfen will. NAJA.

hier eine korrgierte fasssung, genau vergleichen: Voici, l'entree qui mène directement dans le salon. Le salon esT très grand et très confortable. Dans le salon EN face à la télé se trouve un canapé beige. La table à manger se trouve (nicht:est) aussi dans le salon à cote de la cuisine. Dans la cuisine, il a comme dans tous les (nicht:autres) cuisines une cuisinière e(weg:s)t un refrigateur. (nicht:Est sondern: ET)à côté de la cuisine est la chambre de ma soeur. (falsch komplett: Nous arrivons a ma chambre dans le coin inferieur est mon lit grand). (Besser: Allons dans ma chambre; mon lit se trouve dans un coin.) (falsch: pres) A côté de la porte est une armoire; (weg: et) mon ordinatour est à la partie superieure. A cote de ma chambre la salle est celle à mes parents et (weg:il) en face (weg:de) il y a la salle de bain.

Hoffe geholfen zu haben, habe Französisch studiert und bin mit einem Franzosen verheiratet, wenn du nach meiner qualifikation für diese oberlehrerhafte korrektur fragst ;-) Alles Gute für Deinen Sohn!

klarissaneugier  16.04.2010, 08:10

Sorry, es war dein bruder, jaja nicht dein soohn. Tut ja nix zur Sache ;)

Hauptsache korrekten Text abgeben!