Französisch Wohnung Hilfe?

1 Antwort

Lorsque vous entrez dans la maison, vous trouvez l’escalier à gauche et le salon à droite, Dans le salon en face de la télé, il y a un canapé beige. Notre salon est à côté de la cuisine. Une règle importante pour ma famille est de dîner ensemble tous les soirs. Maintenant, nous allons au deuxième étage. On voit notre salle de bains. Dans notre salle de bains, nous avons une douche et les toilettes. A côte de la salle de bains, il y a la chambre de ma sœur. Sa couleur préférée est le violet, c’est pourquoi ses murs sont tous violets. Maintenant, je vais vous montrer la plus belle chambre de la maison et mon endroit préfèré, ma chambre. J'aime la décoration de ma chambre. J’ai un grand lit. Mes chats adorent dormir sur mon lit. Il y a une étagère avec tous mes livres, ma bibliothèque, à côté de mon lit. A droite, on voit mon bureau. Là, je fais toujours mes devoirs. Beaucoup de photos sont accrochées au mur au-dessus de mon bureau. Et par terre, vous voyez mes chaussures de danse..Maintenant, je vais vous montrer mon jardin. Notre jardin est très petit, mais nous avons un grand pommier. Dans le passage se trouve la cage de notre lapin Spirou.

Je vous remercie de votre attention !

Sind meine Änderungen für dich klar genug?