Text korrigieren?

1 Antwort

Salut à tous!

Aujourd'hui, je vais partager avec vous quelques informations sur l'histoire d'Euro Disneyland et, à la fin, je vais raconter ma propre expérience magnifique à Disneyland Paris.

Après le succès des parcs en Californie, en Floride et au Japon, la Walt Disney Company a ciblé un nouvel endroit en Europe. L'annonce du projet a conduit à la colère de certains Français qui n'étaient pas pour l'arrivée de la pop culture américaine. Des manifestations ont eu lieu pour protester contre l'arrivée du parc avec la culture américaine. Néanmoins, le 12 avril 1992, le parc Euro Disneyland, qui proposait des attractions révolutionnaires, a ouvert ses portes. L'ouverture du plus grand parc en Europe a été suivie par six millions de personnes. Les Français sont culturellement très différents des Américains et aussi plus exigeants. C'est pourquoi le parc a connu quelques difficultés financières en 1993.

En juillet, mes parents et moi sommes allés à Paris pendant quatre jours pour visiter Disneyland. Nous sommes restés à l'hôtel "Santa Fe". Pour passer plus vite à travers le parc, nous avions des FastPass VIP qui nous donnaient l'avantage et la priorité de ne pas attendre pendant certaines attractions. C'était vraiment pratique! Nous sommes allés au parc tous les matins en bus et y avons passé toute la journée. L'une des meilleures attractions était "Phantom Manor". On y plonge dans une ambiance sombre et drôle. Les décors, avec plein de détails à l'intérieur comme à l'extérieur, m'ont vraiment étonné. Il y avait tellement d'attractions que c'était impossible de tout explorer en seulement une journée.

J'espère que cela vous a aidé!

Legenden2020
Fragesteller

Merci beaucoup :)