Französisch Text?

1 Antwort

Monsieur le Principal,

J'ai quelque chose de très important à vous dire.

Aujourd'hui, j'ai donné un cours de musique aux élèves. de la 4e.

Je leur ai fait écouter de la musique africaine, j'ai donc apporté une carte de la Côte d'Ivoire, des CD et six statuettes que j’avais rapportées de mes voyages.

J'ai montré la carte aux élèves, j'ai mis un CD et je leur ai permis de dessiner au son de la musique africaine.

Soudain, les statuettes avaient disparu. J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé les statuettes.

Alors, j'ai demandé aux élèves qui avait volé les statuettes, mais personne n'a répondu.

Je dois souligner que les statuettes sont très importantes pour moi.

Il y en avait six et toutes les statuettes ont été volées.

Je ne sais pas qui est le voleur, mais je pense que le voleur est un élève de cette classe.

Je compte donc sur votre appui//aide.

Respectueusement

(signature)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sind meine Änderungen für dich klar genug?

Vfvfjmj
Fragesteller

Danke, ich habe keine Frage.

ymarc  03.12.2023, 18:34
@Vfvfjmj

Mit Feedbacks kann man dir besser helfen,

Vfvfjmj
Fragesteller
@ymarc

Meinst du das jetzt im positiven Sinne? Denn ich habe wirklich keine Fragen zu deiner Verbesserung und kann dir auch kein ausführlicheres Feedback geben…

ymarc  03.12.2023, 19:15
@Vfvfjmj

Nur wenige Helfer kennen den Kontext der Anfragen. Lehrer dagegen kennen den jeweiligen Kontext und können entsprechend helfen.