Französisch text feedback?

2 Antworten

Ok, Deine Arbeit ist jetzt geschrieben. Wie ist es denn gelaufen?

Trotzdem hier noch Dein Text. (Du musst, allgemein, besser darauf achten, die Accents zu setzen. Wenn sie fehlen oder falsch herum sind, dann gibt das am Ende zu viele Fehler, die Dir Deine Zensur verhageln. Gut?) Also, los geht es (wenn Du die beiden Versionen mal direkt nebeneinander hältst, dann wirst Du die Unterschiede gut bemerken können):

Salut,

Bien sûr, je peux t’expliquer le texte!

Dans le texte, une jeune Allemande, qui s’appelle Marie, parle de son échange en France. Elle est en deuxième à Francfort.

Au début, quand elle est arrivée à la gare, elle avait peur et elle était nerveuse. Mais quand elle a fait la connaissance de sa famille d’accueil et son correspondant, Pierre, elle était contente. La famille habitait au centre ville de Paris. Le père est professeur dans sa nouvelle école et la mère est journaliste. Marie a beaucoup aimé les repas français que sa mère d’accueil préparait. Marie trouvait que la famille était très sympa et elle s’entendait super avec Pierre et sa sœur Maya.

Malheureusement, elle passait beaucoup de temps à l’école et elle devait faire trop de devoirs. Heureusement, elle pouvait manger dans la cafétéria. Après l’école, elle pouvait participer à un cours de volley avec Maya.

Finalement, Marie trouve que l’échange a été super et elle l’a adoré.

Elle avait des problèmes de s’exprimer, mais ce n’était pas grave parce que chaque jour, elle faisait des petits progrès. En plus, elle a trouvé beaucoup de nouveaux amis et elle a appris quelques unes des différences culturelles entre la France et l’Allemagne.

J’espère avoir pu t’aider; à plus! -

Wenn Du Fragen hast, dann melde Dich einfach wieder, ok?

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Ich lerne diese schönste Sprache der Welt seit 1987...

Getippte Texte kann man leichter und schneller korrigieren!