Text über meinen Traumberuf auf Französisch!

Support

Liebe/r mrhuhu,

gutefrage.net ist eine Ratgeber-Plattform und kein Hausaufgabendienst. Hausaufgabenfragen sind nur dann erlaubt, wenn sie über eine einfache Wiedergabe der Aufgabe hinausgehen. Wenn Du einen Rat suchst, bist Du hier an der richtigen Stelle. Deine Hausaufgaben solltest Du aber schon selber machen.

Bitte schau doch noch einmal in unsere Richtlinien unter http://www.gutefrage.net/policy und beachte dies bei Deinen zukünftigen Fragen. Deine Beiträge werden sonst gelöscht.

Vielen Dank für Dein Verständnis!

Herzliche Grüsse

Fred vom gutefrage.net-Support

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Mon métier de rêve est photographe ou dessinatrice, parce que je m'intéresse à l'art et à la photographie. Mon cours préféré à l'école est l'art. Pendant mon temps libre, je photographie beaucoup, habituellement des objects, mais aussi les personnages.

En aucun cas, je veux apprendre un métier qui est en rapport avec des mathématiques ou de la technique. Ce n'est vraiment pas mon truc.

Je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire plus tard, mais le metier de photographe serait une option qui me plairait bien.

31

Freut mich, dass ich dir helfen konnte und danke fürs Sternchen. LG

0

est être un photograph ..

et à la photographie

je photographe

des objects, des personnes

je ne veux pas devenier

avec le mathématique ou la technique

ce n'est pas

je veux devenir

mais être un photograph est mon

glaub ich :)

2

vielen danke für die schnelle antwort (-:

0
39
@Benutzer97

"glaub ich :)"

Endlich verstehe ich, warum man sagt, Glauben sei Nichtwissen!

Grauslich!

0

Ist der Text mit Futur Simple richtig?

Ich schreib morgen ne Arbeit und wollte fragen ob der Text so richtig ist.Der Text soll im Futur Simple geschrieben werden. Danke im Voraus :)

Ma vie comme je l'imagine, que je veut passerai le bac pour apprendrai ensuite un métier passionnant et devenirai, par example, agent des douanes, ou chimiste.Ensuite, je veut fonderai une famille avec laquelle je vivrai dans une belle maison.Nous ferons voyager dans les caraïbes ou en Asie.Je aimerai beaucoup faire cette expérience avec mes amis.Mais le plus important est que tous resteront en bonne santé.

...zur Frage

Delf B1 Vorstellungsgespräch - So richtig?

Könnte da mal jemand drüber gucken? Rechtschreibfehler sind ja nicht so wichtig. Das wäre super nett!

Je m'appelle ----- et j'ai 15 ans. Je suis née le --- août en 1998. Je vais au Städt. Gym. et je suis en classe troisième. L'école est en ----- où j'habite avec mes parents. Je n'ai pas de frères ou de soeurs, mais je passe baucoup de temps avec mes deux lapins. Je dois m'occuper d'eux ce qui n'est pas facile, parce que j'apprends beaucoup pour l'école et j'adore faire du sport. Deux fois par semaine je fais du Taekwondo et Kickboxing. Je fais du Taekwondo pour 8 ans et j'ai commencé parce que j'étais trop timide et mon père ca propose. Donc sport est mon matière préférée ensemble avec chimie. En plus j'adore l'anglais, l'espanol et le francais. Malheuresement je n'ai toujours auqune idée ce que je dois faire après l'école. Mes copains disent que je dois etre cusinère, parce qu'ils adorent quand je cusine pour lui. Leur avis est important pour moi, parce qu'ils me connaissent très longue. Mais prémierement je prèfere passer un an au extranger.

...zur Frage

Passt dieser Französische Text von mir über meine berufliche Zukunft grammatikalisch und von der RS?

Dès que j’aurai passer mon baccalauréat je voudrais faire mon premier degré universitaire et après mon mastère en sciences des medias. Je m’intéresse à beaucoup des domaines dans les medias et comme cela cettes études m’offrissent beaucoup des possibilités professionnelles. Je ne sais pas encore quel métier je voudrais faire après mais je veux rester flexible. Il est importante pour moi d’avoir un métier durable. Je veux gagner ma vie et le métier doit me faire plaisir. Je voudrais penser indépendante et être responsable pour nouvelles idées mais moins pour la réalisation des idées. J’aimerais travailler avec beaucoup des collaborateurs persévérantes dans une grande entreprise.

Danke!!

...zur Frage

Blogeintrag auf Französisch?

Hallo meine Lieben!

Da ich am Freitag eine sehr wichtige Französisch Schularbeit schreibe, möchte ich euch nach einer Meinung oder etwaige Verbesserungsvorschläge für meinen Blog-Eintrag fragen, da ich kein besonderes Genie in diesem Fach bin. Danke schon im Vorraus!! :)

PS: NEIN, dieser Text ist NICHT mit Google übersetzt, sondern selbst geschrieben!

16.1.2017, 20:02 User: xina2901

Salut mes amies :) J´espère que vous allez bien. Je suis désole que c´est le premier blog cette année. Je suis était a Vienne la dernier semaine parce que j´ai visité ma famille la bas. Alors… J’ai un petit problème. J’ai décidé que je veux me changer un peu cette année. Je veux être plus active et je veux commencer à lire plus. Et un chose que je veux commencer est voyager ! Vous avez vu mon blog sur les cinq pays je veux visiter ? Bien sûr je peux pas visiter toutes les pays cette année mais je veux commencer. C’est sûr pour moi ! Et mon problème est que mes parents aiment pas mon plan pour cet été. Mais sans mes parents je peux pas. En fête je peux mais après je sais que je peux chercher un autre appartement pour moi haha. S’il vous plait… aider moi et donner moi des conseils. C’était toujours mon reve. Merci bien tout le monde, je vous aime !

...zur Frage

Französischen Text über Zukunft berichtigen?

Hallo! Ich schreibe morgen ein Französischarbeit in dem wir einen Text zu unserer Zukunft schreiben sollen. Da meine Französischnote ziemlich schlecht ist muss diese Arbeit gut werde. Kann mir jmd Tipps zur Verbesserung oder Berichtigungen gebn ?

Je voudrais passer mon bac. Au moment je ne sais pas quelle formation je veux faire dans mon l'avenir mais je sais que j'ai besoin des bonnes notes pour recevoir un bon travail. Je veux réaliser mon rêve d'aller á l'etranger aprés mon bac pour faire des experiénces. Quand je suis plus âgè, je veux fonder un famille avec mon future mari. J'aimerais continuer á jouer au volley encore longtemps. J'éspere que je serai toute ma vie heureuse et en bonne santè

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?