Französisch Text (meine Hobbys, Freizeit und Erwartungen)-BITTE KORRIGIREN?

3 Antworten

peut-être un métier dans le secteur médical.

Pendant mon temps libre, j'aime m'adonner à mes hobbies. Faire du trampoline est mon hobby préféré parce que j'aime le sentiment d'être en l'air. Deux fois par semaine, je vais nager et (je) participe à une compétition chaque mois. Autrefois, j'ai lu presque tous les soirs, mais maintenant, je n'ai pas (oder plus) de temps. J'aime lire et apprendre de nouvelles informations. Je joue du piano depuis que j'ai 10 ans et presque tous les week-ends, j'étudie des chansons et joue du piano.

Was ich von unseren Austauschschülern erwarte: Je souhaite que tout le monde soit gentil et qu'on fasse vite la connaissance l'un de l'autre. (Das mit den Fragen habe ich weggelassen...)

Was ich noch von dir (einem Austauschschüler) lernen will:
Je voudrais apprendre un peu plus sur la France. En outre, je veux apprendre quelque chose sur les différences entre la vie en France et celle en Allemagne et j'aimerais savoir si tu t'es imaginé l'Allemagne telle qu'elle est. Je voudrais aussi savoir ce que tu sais déjà sur l`Allemagne et ce que tu veux encore savoir.

Wiederhole mal die indirekte Rede =)

Dans mon temps libre, j

e m'occupe avec mes hobbies. Faire du trampoline est mon hobby préféré parce que j'

aime le sentiment d'être dans l

'air.
Deux fois par semaine je vais nager et participe à une compétition chaque mois.

Avant, presque tous les soirs je lisais, mais maintenant je n

'ai plus le temps.

J'

aime lire et

apprendre de nouvelles informations. Je sais comment jouer du piano depuis que j'

ai 10 ans.

Presque tous les week-ends, j'étudis des chansons et je joue du piano.

Marie7876
Fragesteller

Vielen Dank! Das ging ja schnell :)

Je voudrais apprendre un peu plus sur la France. En outre je voudrais

apprendre quelque chose sur les différences entre la vie en France et en

Allemagne.
Je voudrais savoir s'il s'est imaginé l'Allemagne comme ça.

Je voudrais également savoir ce qu'il connaît déjà au sujet de l`Allemagne et qu'est ce qu'il voudrait encore apprendre.

Marie7876
Fragesteller

Vielen Dank!!