Französisch Text?

2 Antworten

Mon métier de rêve est architecte ou médecin. Je m’intéresse beaucoup à la construction de maisons//bâtiments. J’aime aussi aider les gens. Ma matière préférée à l’école est l’art. J'aimerais concevoir des maisons et des bâtiments en harmonie avec la nature//l'environnement. J’espère qu’un jour, je pourrai réaliser mes rêves !

Du könntest etwas mehr Gründe dafür angeben.

Meiner Meinung nach ist alles richtig, nur bei "construction des maisons": des anstatt de.

Ich würde an deiner Stelle ein paar Verknüpfungswörter mit einbeziehen.

-> D'un côté, je m'intéresse beaucoup à la construction des maisons, d'un autre côté, j'aime aider des gens.

also: einerseits...andererseits (als ein Beispiel)

KLINGT BESSER :)))