Text berichtigen französisch (mes vacances préférées)?

...komplette Frage anzeigen

3 Antworten

Bonjour, je m'appelle xxx. Aujourd'hui, je voudrais vous parler de mes vacances préférées. Voici ma présentation. D'abord, je vais vous dire quelles vacances sont/étaient mes vacances préférées. Après je vais parler d'une personne que j'ai rencontrée. Enfin je vais dire pourquoi elles sont/étaient mes vacances préférées. Alors, je commence. Mes vacances préférées sont les vacances d'été deux mille quinze, en France avec un groupe. Elles étaient super parce que j'ai rencontré mon petit ami, ... (Aber da verrätst Du ja schon alles.... Vorschlag: Elles étaient super parce que j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui est très important pour moi.) Nous nous sommes vus dans le bus, mais il n'a rien dit (qc weg) et moi non plus. Il s'est assis à côté de ma copine et de moi. Mais nous avons jeté un bref coup d'oeil sur l'autre. Pendant la semaine en France, nous n'avons pas beaucoup parlé, mais les moments quand nous avons parlé étaient fantastiques. Quand je l'ai vu, je n'ai plus arrêté de le regarder et lui non plus. Ces vacances sont/étaient mes vacances préférées parce que j'ai trouve mon premier grand amour, et j'aime l'histoire comment nous nous sommes rencontrés.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Enfin je vais dire pourqoi c'est mes vacances préférées

Das muss doch in die Vergangenheit : Enfin je vais dire pourqoi c´étaient mes vacances préferées

Mes vacances préférées est les vacances d'été deux mille quinze

----------

Mes vacances préférées étaient les vacances d'été deux mille quinze

Also immer das c´est mit Vergangenheit mit Imparfait

il n'a rien dit qc et j'ai aussi.

-----

il n'a rien dit et moi aussi.

Kommentar von BadNuke
22.05.2016, 21:14

Il a s' asseoir à côté de m'a copine et de moi. 
 -------

Il s'est assis à côté de m'a copine et de moi.

0
Kommentar von LolleFee
23.05.2016, 05:33

il n' rien dit et moi non plus

0
Kommentar von Duponi
23.05.2016, 09:21

Mes vacances préférées étaient les vacances d'été deux mille quinze

Also immer das c´est mit Vergangenheit mit Imparfait

nicht notgedrungen. "est" ist hier natürlich falsch, aber man kann durchaus sagen mes vacances préférées sont les vacances d'été ....  wenn es heute noch immer die Lieblingsferien sind.

Als I-Tüpfelchenreiter müsste man sagen:
Mes vacances préférées sont les vacances que j'ai passées en été deux mille quinze

0

Man versteht zwar Deinen Text. Der ist aber vermutlich aus dem Deutschen mit einem "Übelsetzer" übersetzt worden.

Ce genre de traduction ne sera donc pas corrigé sur un forum sérieux tel que GF.

Kommentar von Ismeja02
22.05.2016, 23:10

so Wörter wie "erzählen" die mir nicht mehr eingefallen sind, ja schon aber der ganze Text nicht ':D bin einfach nicht gut darin... meinst du denn ich könnte ihn so vorstellen oder nicht? :/

0
Kommentar von LolleFee
23.05.2016, 06:18

Nein, es gibt zu viele untypische Fehler, die sind meines Erachtens persönlich entstanden. 

0

Was möchtest Du wissen?