Ist der Text über meine Traumberufe auf Französisch richtig?

... komplette Frage anzeigen

3 Antworten

Mon métier préféré est boulanger. J'aime ce travail parce que j'aime l'odeur du pain frais. J'aime aussi faire la cuisine à la maison. Je cuisine surtout le week-end, parce que j'ai assez de temps. Le week-end, je fais des gâteaux, des baguettes et des brioches à la maison. De plus, travailler la nuit n'est pas un problème pour moi. Je pense que c'est encore mieux de travailler la nuit parce que j'aime mieux la nuit que le jour. La formation dure trois ans, et elle peut se faire au lycée. J'ai déjà fait un stage dans une boulangerie. C'était très agréable et très intéressant. Plus tard, je voudrais avoir ma propre boulangerie.

Mon deuxième métier préféré est agent de police. J’aime ce travail parce que je veux être un sportif actif. J'aime monter sur mon vélo et faire du jogging. Je veux aussi aider les gens. C'est un métier qui suppose de bonnes bases scolaires. La formation dure également trois ans. J'ai déjà fait un stage dans un service de police. J'ai beaucoup aimé, c'était très intéressant. Je préférerais faire les deux emplois, mais finalement, je vais travailler comme agent de police, parce que c'est une profession où on gagne plus d'argent.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von TrumpZug
18.01.2017, 09:07

muss leider die frage löschen,aber danke das du mir geholfen hast

1

Proposition pour la 2e partie :

Mon deuxième métier préféré est agent de police. J’aime cette profession parce que c'est une activité sportive. J'aime faire du vélo, du jogging. Et je veux aider les gens. Pour ce métier, il faut avoir de bons résultats scolaires. La formation dure trois ans. J'ai déjà fait un stage dans un commissariat de police.Cela m'a fait beaucoup plaisir et c'était  très intéressant. Je préférerais faire les deux emplois, mais je vais travailler comme agent de police parce qu'on gagne  plus d'argent dans la profession.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von TrumpZug
17.01.2017, 23:40

Danke

1
Kommentar von TrumpZug
18.01.2017, 09:06

sorry muss leider die frage löschen

0

Traumberuf ist la profession de (mes/ses) rêves

Wenn du sagst, dass ich zuhause gerne kochst würde ich faire la cousine nehmen da cuire sehr ungenau ist (kochen, braten, dünsten...) Bei der Aufzählung, was du zu Hause machst: Je fais des gâteaux, des baguettes et brioches (du brauchst unbedingt den Teilungsartikel). Aussi en travaillant la Inuit Nest pas diffizile (die Verneinung fehlt). Du verwendest sehr oft J'aime!

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von LolleFee
17.01.2017, 22:04

"Aussi en travaillant la Inuit Nest pas diffizile"

Der Satz ist grundfalsch. Die Verneinung ist da noch das kleinste Problem...

0
Kommentar von DerHelfer14
17.01.2017, 22:05

Da hat sich die Autokorrektur eingemischt 😂🙈

0

Was möchtest Du wissen?