Portrait französisch?

Un homme, dont nom ne connu pas, est encore jeune d´environ 25 ans. L´homme est mince et de taille moyenne. La personne a une visage ovale et il porte une barbe. Je suppose il a des yeux bruns et les cheveux court. L´homme porte une robe tout en languer et un chapeau. Et dans sa main il porte une cage. Il est un personnage be^te et naif. Mais il est aussi une personne su^r de lui. Il est une bonne caractere. Pourtant il est pr^t a tuer pour avoir de nourriture. Parce que il est un personne financierement faible.

1 Antwort

On voit un homme dont on ne connaît pas le nom//un homme inconnu qui est encore jeune d'environ 25 ans. L´homme est mince et de taille moyenne. Cette personne a un visage ovale et il porte une barbe. Je suppose qu'il a les yeux bruns et les cheveux courts. Cet homme porte une robe tout en longueur // une djellaba et un chapeau. Et dans une main, il porte une cage. C'est un personnage bête et naif. Mais c'est aussi une personne sûre d'elle. Ce monsieur a bon caractère. Pourtant, il est prêt à tuer pour avoir de la nourriture//de quoi manger parce qu'il est pauvre//qu'il manque de moyens.

naif mit tréma//Umlaut auf dem "i"

Muhammed8965
Fragesteller

Ich habe ihn nochmal getippt, danke für ihre Hilfe