Französischen Text korrigieren Charakterisierung?

2 Antworten

Hier:

Claude Verneuil est le personnage principal du film. C'est un notaire français qui gagne beaucoup d'argent. Claude et sa femme Marie sont catholiques et conservateurs. Ils ont quatre filles. En plus, Claude est gaulliste, autoritaire et peu ouvert. Il est aussi raciste et a donc beaucoup de préjugés envers les étrangers. Il préfère les traditions françaises et est un exemple typique de la bourgeoisie française. C'est un homme qui essaie d'être poli, mais parfois, il est aussi chicanier üblicher: râleur) et un peu têtu. Claude a élevé ses filles sévèrement et c'est pourquoi il est choqué qu'elles soient toutes mariées avec des étrangers. Parce que Claude veux avoir des gendres français et aisés, c'est un grand problème pour lui au début, mais pendant le film, il apprend peu à peu à dépasser ses préjugés, s'impliquer dans d'autres cultures et être plus ouvert.

u.a.

Comme Claude aurait préféré avoir des gendres français et aisés,