Zusammenfassung Französisch?

2 Antworten

Adabei m'a informé qu'elle n'avait pas en ce moment le temps de corriger ton texte.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le film « Welcome» est un film français ; il s'agit de l'immigration. Bilal est un immigrant kurde qui est venu en France pour rejoindre Londres. Sa petite amie, Mina est, en effet, déjà installée à Londres avec sa famille. Bilal décide de traverser la Manche à la nage parce qu'il n'a aucune chance d'aller en Angleterre avec un camion.

Simon , un maître-nageur , l'entraîne, mais il pense que c'est dangereux. Il ne veut « aider personne en situation irrégulière » parce que son ex-femme est une bénévole. Simon héberge Bilal et son compagnon bien que ce soit illégal. Lors de sa deuxième tentative, Bilal parvient à 800 mètres des côtes anglaises.

Mais un bateau de surveillance de la Royal Navy le repère. Alors, Bilal plonge et se noie. Tragique fin de son odyssée !

Hab schon einige Fehler gesehen.

Wenn du den Text hier reintippst, dann besteht auch die Chance, dass ihn jemand korrigiert.

trylaterpls
Fragesteller

Le film « Welcome» est un film français et il s'agit d'immigration. Bilal est un immigrant kurde et il a immigré en France pour immigrer à Londres. Sa petit amie, Mina déjà installé à Londres avec sa Famille. Bilal décide de traverser la Manche a la nage parce que il a sans succès , de immigrer en Angleterre avec un camion.

Simon , un maître nageur , l'entraîner, mais il pense que c'est dangereux. Il veut « aide à personne en situation irrégulière » , parce que sa ex-femme est un bénévole. Simon heberge Bilal et son compagnons même quand c'est illégal. Lors de sa deuxième tentative, Bilal parvient à 800 mètres des côtes anglaises.

Mais un bateau de surveillance de la Royal Naug le voit donc Bilal plonge et meurt noyé.

adabei  22.05.2023, 21:26
@trylaterpls

Hab grad keine Zeit, aber vielleicht schaff ich es später noch.