Inhaltsangabe französisch?

2 Antworten

Le texte raconte l'histoire de [Person/Veranstaltung], qui se déroule [Ort] et traite de [Thema]. Les principaux événements comprennent [Événements clés] et les personnages principaux sont [Noms des personnages]. L'auteur utilise [Moyens littéraires] pour [Objectif de l'auteur, par exemple: décrire, critiquer, persuader]. En fin de compte, le texte [Fazit/Message].

Lisez le texte vous même, vous en saurez plus que si vous vous fiez à mon résumé.

Moly123
Fragesteller

danke hahahahahaha