HILFE: französisch Mündliche Prüfung! Ist das gut?

1 Antwort

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Lieber ohne Übersetzungsprogramm arbeiten

Bonjour. Je m'appelle ___ et j'ai ___ ans. J'habite à ____, donc en Allemagne. Je vis avec mes parents et mes deux sœurs. L'aînée s'appelle _____ et a presque fini ses études et l'autre s'appelle _____ et fait un apprentissage. Revenons à moi, je vais encore à l'école en ce moment. À savoir au lycée ____ à __(Ort)___. Mes matières préférées alternent souvent, mais en ce moment, c'est la biologie et la religion. En fait, parce que c'est l'une des matières où il n'y a pas tant de stress à l'école, puisque les examens finaux sont pour bientôt. Quant à mes loisirs, j'aime sortir avec des amis. Mes meilleures amies sont _____, ______, ______ et ______. J'aime passer mes loisirs avec elles. Par exemple, nous allons faire du shopping ou au cinéma. Nous sommes aussi allés récemment au Festival du Printemps. C'était aussi très amusant. Un autre hobby à moi, c'est d'écouter de la musique. J'aime surtout le rap allemand, le rap français ou le pop anglais. Mon chanteur ou rappeur préféré actuellement est un rappeur français. Il s'appelle Maes et c'est grâce à lui que j'ai découvert le rap français il y a quelques années. Et après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, je veux aller au FOS. Je me suis déjà inscrit au __(Ort)___ FOS et j'ai choisi l'économie. Lorsque j'aurai obtenu, espérons-le, mon diplôme d'études secondaires, je veux absolument étudier. J'ai toujours voulu étudier le droit, mais maintenant, je pense plus à quelque chose d'autre comme le management ou la psychologie des affaires.

Sind meine Änderungen für dich klar genug?

ymarc  19.05.2023, 17:04

Alors merci bien pour l'étoile !

0