Ein Objekt auf Französisch beschreiben - bitte korrigieren.

Katze Susi - (Schule, Französisch)

5 Antworten

Ca mon chat Susi. Susi a 5 mois ans et est un très beau chat. Ma famille a reçu la chat de une famille cultivateur, parce que mon frère été le ami de sa fille. Susi est important pour moi puisque j'aime animal. Elle a une soeur et un frère, mais malheureusement le frère est morde. Susi est très bizarre. De temps en temps le chat boit eau de la toilette. Elle joue plus de 2 heures par jour dehors é jardins.

So klingts erstmal besser :D

Duponi  31.01.2014, 14:39

klingt tatsächlich besserm trotzdem sind noch eine Menge Fehler drin. Fängt gleicht mir dem ersten Satz an. Wo ist das Verb? seit wann ist es la chat? et ainsi de suite

Voici mon chat Susi. Susi a 5 mois et c'est un très beau chat (zur Unterstreichung kann 'très beau' durchaus vorgestellt werden) . Ma famille a reçu ce chat d' une famille de cultivateurs parce que mon frère était l' ami de leur fille . Susi est importante pour moi puisque j'aime cet animal. Elle a une sœur et un frère, mais malheureusement le frère est mort (mord - kommt von 'mordre' = 'beissen'). Susi est bizarre. De temps en temps le chat boit l' eau des toilettes . Elle joue plus de 2 heures par jour dans le jardin.

voilà mon chat Susi. Susi a 5 mois ans est un très beau chat. Ma famille a reçu le chat d'une famille cultivateur, parce que mon frère était l'ami de sa fille. Susi est importante pour moi comme je l'aime.. Elle a une sœur et un frère, mais malheureusement le frère est mort. Susi est bizarre. De temps en temps le chat boit l'eau de la toilette. Il (le chat) joue plus que 2 heures par jour dehors au jardin

Johrann  31.01.2014, 15:27

Was heißt 'Susi a 5 mois ans'?

adabei  31.01.2014, 15:34
@Johrann

Das habe ich mich auch gefragt. Ich denke, Duponi hat das einfach überlesen. Die Katze ist entweder fünf Monate oder fünf Jahre alt.

Duponi  31.01.2014, 18:08
@adabei

stimmt, Duponi hatte mal wieder Tomaten auf den Augen. ;-)

also 5 mois.

emily2001  03.02.2014, 13:19

Voilà mon chat Susi. Susi a cinq mois (ans?)**, c´est** un très beau chat. Ma famille a reçu ce chat d'une famille de cultivateurs, parce que mon frère était l'ami de leur fille. Susi est importante pour moi comme je l'aime.. Elle avait une sœur et un frère, mais malheureusement le frère est mort. Susi est bizarre. De temps en temps elle boit l'eau des (la) toilettes. Ellejoue plus de deux heures par jour dehors (au) dans le jardin.

Ce qui tu vois sur la photo c'est mon chat Susi. Susi a 5 mois ans (du solltest dich schon entscheiden zwischen mois/Monate und ans/Jahre) et est un très beau chat (exakter wäre 'un chat très beau', weil durch das eingefügte 'très' das 'beau nicht mehr vorgestellt wird). Ma famille a reçu le chat, qui est en vérité une chatte d'une famille cultivateur mon frère est l'ami de la fille. Susi est importante (weibliche Endung wegen des Namens) pour moi puisque j'aime cet animal. Elle a une soeur et un frère, mais malheureusement, le frère est mort. Susi est bizarre. De temps en temps, le chat boit de l'eau dans la toilette. Elle joue plus de 2 heures par jour dehors dans le jardin.

Pilufass  01.02.2014, 10:54

Ce que tu vois...

dans les toilettes - in frz. immer Plural. (Weil man in Frankreich lange suchen muss, bevor man eine saubere findet. haha Das ist natürlich ein Witz.)

Die Belgier sagen 'la toilette'.

mon frère A été oder mon frère était oder was willst du sagen ?

L'Ami nicht le Ami

alexandereglin
Fragesteller

Damit will ich sagen, dass mein Bruder der Freund von der Tochter der Bauernfamilie war.