Hallo kann jemand meine Zusammenfassung verbessern?

1 Antwort

Le roman "le coeur n'est pas un genou que l'on peut plier" de Sabine Panet et de Pauline Penot présente une famille sénégalaise qui veut que sa fille épouse quelqu'un juste pour tenir une promesse donnée. Il s'agit donc d'un mariage forcé.

La famille Bocoum est une famille sénégalaise. Khalidou le père, Aminata la mère, Dado la tante, Awa et Ernestine les deux filles, Amayel le bébé et les deux petits frères. Awa est une lycéenne de seize ans et la fille aînée de M.Bocoum. Elle est le personnage principal du roman. Avec le soutien financier de Bassirou, Aminata et Bacoum sont venus en France du Sénégal, à condition que la fille d'Aminata épouse plus tard le fils de Bassirou. Maintenant, Awa, la fille aînée d'Aminata, peut être mariée et tout le monde recommence à parler de la promesse donnée. Les parents d'Awa veulent tenir leur promesse et marier leur fille à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Dado, la tante d'Awa, est d'avis qu'Awa est beaucoup trop jeune pour se marier et doit pouvoir choisir sa propre vie.

Excellent résumé !

Kimwls
Fragesteller

Merci !