Verbesserung?

2 Antworten

Dans le texte ‚,Parole de père‘‘, M.Bocoum annonce à sa fille qu'elle doit épouser quelqu'un sans contredire. Le narrateur dans le texte ne raconte que les pensées d'Awa et ce que son père lui fait. Bocoum en tire le meilleur parti. Sans voir l'ensemble de l'image, le lecteur peut dire à partir du texte que la situation est dramatique. Afin de le transmettre au lecteur, l'auteur utilise certains moyens : des répétitions, des questions, des phrases conditionnelles et un temps précis. Toutes ces ressources créent une tension captivante chez le lecteur et rendent cette scène passionnante.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung

Kimwls
Fragesteller

Merci!

Super Text! Ich habe mich beim 1 Lesen gefragt: "Ist der selbstgeschrieben oder aus dem Internet kopier?" so gut finde ich ihn!!!!!

MfG,

jojolove554