Streit Eltern Kind - Dialog auf FRANZÖSISCH- bitte um Hilfe (korrigieren)

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Conflit entre une fille et ses parents Fille : Bonsoir Papa! Père : Tu rentres trop tard. Nous t’avons dit de rentrer avant neuf heures. On t´a attendue pour prendre le dîner ensemble. Mais à dix heures on a renoncé. Fille : J´ai dîné avec une copine. On a eu une pizza. Père : Comment s´appelle-t-elle, cette copine ? Fille : Elle s´appelle, mmm ... elle s´appelle Jean  Père : Copine et Jean ? Fille : Tu vois. Ça ne fait pas de différence si c'est avec un copain ou une copine. J´ai dîné ailleurs. Ça suffit. Je veux me coucher. Père : Tu te moques de nous. Et tu as pris de nouvelles habitudes. Et vraiment pas les meilleures. Fille : Quoi ? Père : Tu as de mauvais amis. Ils te font rater tes cours et tu vas devoir doubler la classe si je regarde tes mauvaises notes. Quelle note est-ce que tu as reçu en français, tu as écrit un test, n'est-ce pas ? Fille : J´ai eu quinze points. Il y en a de pire. Je comprends tes soucis, mais je suis une fille sage.

nicht doubler la classe, korrekt ist redoubler la classe. "un test" gibt es nicht in diesem Zusammenhang, man sagt une intérrogation écrite.

0
@Butch68

danke Butch68, muss ich mir merken, habe ich einmal ja auch so verbesert

0

quelle note est-ce que tu as reçu ist auch nicht ok, es heisst "quelle note as-tu eue"

0

Hallo Manachenful,

père sagt man nicht mehr so oft (etwas altmodisch, nur wenn man sagt: c´est mon père)

also papa anstatt père

diner mit accent circonflexe (Hütchen)

Mais à dix heures on a renoncé (à dix heures. Mit accent aigu ´auf dem zweiten e von renoncé)

comment s´appelle-t-elle (Bindestriche hinzufügen)

was meinst du mit famine (keine Großbuchstaben!)

et tu as allumé de nouveau

tu as de mauvaises fréquentations

ils te font perdre ton temps (so was wie: ils te font perdre la classe existiert nicht)

Du könntest sagen: ils te font rater tes cours (Du versäumst Dein Unterricht)

Je veux me coucher papa

Tu allumes (was willst Du denn meinen mit "allumes"?

J´ai recu deux points - meinst Du etwa, Du hast eine 2 geschrieben, also ist das eine gute Note, existiert aber nicht in Frankreich, die Benotung ist von 0 bis 20 Punkte. Eine gute Note wäre 15-16 Punkte, dann würde man sagen: j´ai eu un 15/20 un 16/20.

Je comprends que tu te fasses du souci, mais je suis une bonne fille!

Gruß. Emmy

Hallo Manachenful,

"pennst" Du schon?

Gruß. Emmy

0

Danke

0

Hilfe bei französisch Dialog?

Bitte kontrolliert es an Grammatik und so... Danke im vorraus☺️

...zur Frage

Hilfe Französisch Dialog korrigieren (6.Klasse)

Ich mache morgen ein Dialog mit einer Freundin und wir haben bestimmt Fehler bitte kontrollieren

...zur Frage

10 Sätze über sich auf FRANZÖSISCH

Ich habe eine frage sind diese Sätze richtig? Danke im Voraus von Lubanga1 (:

Salut,

Je m'appelle...et j'ai...ans.

Mon école s'appelle..

J'ai une sœur, elle s' appelle...

Elle un chat.

J'ai deux rats, .......et......

Après l'école, je dois fair mes devoirs.

J'aime la natur, les animaux et le sport.

Je déteste la musique classique et les champignons.

...zur Frage

Charakterisierung Roxanne aus ,,Un pacte avec le diable‘‘!?

Hallo, ich habe eine Charakterisierung über Roxanne aus dem Buch ,,Un pacte avec le diable’’ geschrieben. Vielleicht kann ja jemand schauen ob sie vom Aufbau her richtig ist und auch bei der Grammatik nachschauen ob viel falsch ist?! Noch eine Frage: Zitiert man bei einer Charakterisierung? Danke schonmal!

Charakterisierung: Le drame,,Un pacte avec le diable‘‘ de Thierry Lenain s‘agit de Roxanne qui a fait une fugue et qui rencontre David, qui se drogue, au sa voyage et habite chez lui pour une fois journées.

Roxanne a 12 ans et elle a fait une fugue, parce qu‘elle ne s‘entendu pas avec son beau-père, le nouvelle homme de sa mère. C‘est très courageuse. Dans un café elle a pensé qu‘est qu‘elle peut faire à la nuit de sa fugue et où elle peut dormir. Elle a joué au flipper et après il y a eu un servieur qui a interdit de jouer au flipper à Roxanne. Tout à coup il y a eu David, qui a dit qu‘il est la Frère de Roxanne, et ils ont joués au flipper ensemble. Au cette moment Roxanne est très ouverte et courageuse, parce qu‘elle s‘embarque à David. Comme David a proposé que Roxanne peut dormir chez lui, elle est sûre d‘elle, parce qu‘elle n‘a pas pensée par les consequences, mais quand elle a s’allongée sur le lit/ le canapé elle est très anxieuse de David, parce qu‘elle a compris que c‘est dangereux de dormir chez un homme qui on ne sait pas. À la nuit on peut voir que Roxanne est mechante. Elle a vu que David fait. Roxanne a vu que David se drogue. Roxanne a été serieuse, parce qu‘elle n‘a pas vu quelqu‘un qui se drogue à la vie réele. Aussi la fille est très serviable, parce qu‘elle veut aider David de ne sera plus toxicomane. Elle a parlée avec David de ses problèmes et a parlée avec une personne qui travaille dans une centrale de drogues, et ça désigner que Roxanne est très serviable.

En resumé on peut dire que Roxanne a bonne et ouverte charactère. Elle est un peu trop ouverte, parce que ça peut être dangereuse en quelques moments, mais elle est très serviable et veut aider où elle peut aider.

...zur Frage

Was heisst tenez auf deutsch?

Employé : Monsieur, bonjour.

Client : Bonjour, un café s’il vous plaît.

Employé : Un café.

Employé: Voilà, monsieur… Trois euros.

Client : Tenez. 

Employé : Merci.

...zur Frage

Französisch Vanessa Paradis Referat

ok ich habe diese Frage gestellt. Es ist notfall, kann mir jemand diesen Text korriegiern. Bitte, brauche es so dringend. Es ist ein Vortrag über Vanessa paradis

Vanessa Chantal Paradis est célèbre pour chanteuse, actrice et mannequin. Elle est née le 22 décembre 1972 à Saint-Maur-des Fossés prés de Paris. Elle Vanessa a adoré Marylin Monroe, pourquoi elle a voulu apprendre du piano et ballet. Avec 8ans, la petite fille a paru dans le show télévisée « L’école des fans ». Elle est devenue célèbre la première fois avec la chanson « Joe le taxi » en Europe, quand elle a eu 14 ans. Un autre hit, c’était le single « Be my Baby », qui a chanté la première fois en Anglais. C’était un grand succès international. Son espace interdentaire est devenu sa marque. En 1991, elle a fait de la publicité à la télévision pour Coco Chanel, un parfum. Son espace interdentaire est devenu sa marque. Elle a montré son espace interdentaire dans « le Vogue » et 2010 Vanessa a fait une publicité pour le rouge à lèvres de « Coco Chanel », qu’elle a montré aussi son espace interdentaire. En1989, elle a commencé jouer le film « Noce blanche » en allemand « weisse Hochzeit », qui a joué une élève, qu’elle a affaire avec un professeur. Autres célèbres sont « Elisa », « Une amour de sorcière » et « la fille sur le pont ».En 1998, elle a rencontré Johnny Depp. Il est tombé amoureux le moment où il a vu le dos de Vanessa. Ils ne se sont pas mariés. Une année plus tard, Vanessa a donné naissance à sa première fille Lily Rose. Après, Paradis fait l’album « Bliss » et elle a dédié à Johnny Depp et sa fille Lily Rose. L’année 2002, elle a eu deuxième enfant, Jack.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?