Edith Piaf Vortrag

3 Antworten

(Edith Piaf's ... - das ist dt oder engl, aber kein frz)

Le vrai nom d’Édith Piaf est Édith Giovanna Gassion. Elle est née le 19 décembre 1915 à Paris. Son (leur = Plural) père était acrobate dans un cirque et sa mère était chanteuse. (1932 avec seize ans elle a rencontré Edith Louis Dupont - was ist das denn für einDurcheinander!) En 1932 , alors qu'elle avait 16 ans, Édith a rencontré Louis Dupont et elle est tombée enceinte. Elle a donné naissance à une fille appelée Cécelle qui décédera à l'âge d' un an et demi. Elle a débuté sa carrière en chantant dans la rue . En 1935 elle a rencontré Louis Leplée. Il possédait un cabaret chic. En 1936 , elle a enregistré son premier disque "les Mômes de la cloche". Après, elle a chanté dans le grand music-hall l’ABC. Édith a joué et chanté dans le film Montmartre ( Heisst der Film 'Montmartre'?). Pendant la guerre elle a chanté dans les clubs et music-halls et elle a aidé les prisonniers à s’évader. Après la guerre elle a écrit "La Vie en rose" (sa chanson la plus célèbre). En 1956 elle a triomphé au Carnegie Hall à New York. Elle est morte le 10 octobre 1963 à Plascassier.

Le vrai nom d'Edith Piaf's est Edith Giovanna Gassion. Elle est née le 19 décembre 1915 à Paris. Son père était un acrobate au cirque et sa mère était une chanteuse. En 1932, à l'age de seize ans, elle a rencontré Edith Louis Dupont et elle est tombée enceinte (das ging aber schnelll!) . Elle a donné naissance à une fille qu'elle nommait Cécelle. Cécelle décédait à l'âge de un an et demi. Edith Piaf a débuté sa carrière dans la rue comme chanteuse ambulante.En 1935 elle a rencontré Louis Leplée. Il était propriétairer d’un cabaret chic. En 1936 elle a enregistré son premier disque "les Mômes de la cloche". Après elle a chanté dans le grand music-hall à l'ABC de Paris. Edith a joué et chanté dans le film Montmartre. Pendant la guerre elle a chanté dans les clubs et music-halls et elle a aidé les prisonniers à s’évader. Après la guerre elle a écrit "La Vie en rose" (sa chanson la plus célèbre). 1956 elle a triomphé au Carnegie Hall à New York. Elle est morte le 10 octobre 1963 à Plascassier à l'age de 47 ans.

Pilufass  29.05.2013, 11:15

... d'Edith Piaf ...

... était () acrobate au cirque et sa mère était () chanteuse

elle a rencontré Edith Louis Dupont et elle est tombée enceinte - ein Wunder der Natur ;0))

Edith Piaf dont le vrai nom était (sie ist ja nun leider schon verstorben) Edith Giovanna (!) est née le 19 décembre 1915 à Paris. Son(es ist ja nur eine eine Person) père était ! (kein Artike vor Berufsbezeichnungen) acrobate de cirque et sa mère était (!) chanteuse. En1932, ('en' vor Jahresangaben) à l'âge de (besser) seize ans Edith a rencontré Louis Dupont et est tombée enceinte. Elle a donné naissance à une fille qu'on a appelé Cécelle mais qui est décédée à l'âge d'un an et demi. Edith a débuté sa carrière comme musicienne de rue. En 1935, elle a fait la connaissance de (zur Abwechslung) Louis Leplée qui était le propriétaire d’un cabaret chic. En 1936, on a enregistré le premier disque d'Edith Piaf: "les Mômes de la cloche". Après, elle a chanté dans le grand music-hall l’ABC. Edith a joué et chanté dans le film Montmartre. Pendant la guerre, elle a chanté dans les clubs et music-halls et elle a aidé les prisonniers à s’évader. Après la guerre, elle a écrit "La Vie en rose" (sa chanson la plus célèbre). 1956 elle a célèbré le triomphe au Carnegie Hall à New York. Elle est morte à Plascassier (Ort vor Zeit) le 10 octobre 1963.

Jetzt achreib ich's nochmal ohne die störenden Anmerkungen

Edith Piaf dont le vrai nom était Edith Giovanna est née le 19 décembre 1915 à Paris. Son père était acrobate de cirque et sa mère était chanteuse. En 1932, .à l'âge de seize ans, * Edith a rencontré Louis Dupont et est tombée enceinte. Elle a donné naissance à une fille qu'on a appelé Cécelle. mais qui est décédée à l'âge d'un an et demi. Edith a débuté sa carrière comme musicienne de rue. En 1935, elle a fait la connaissance de Louis Leplée qui était le propriétaire d’un cabaret chic. En 1936, on a enregistré le premier disque d'Edith Piaf: "les Mômes de la cloche". Après, elle a chanté dans le grand music-hall l’ABC. Edith a joué et chanté dans le film Montmartre. Pendant la guerre, elle a chanté dans les clubs et music-halls et elle a aidé les prisonniers à s’évader. Après la guerre, elle a écrit "La Vie en rose" (sa chanson la plus célèbre). 1956 elle a célèbré le triomphe au Carnegie Hall à New York. Elle est morte à Plascassier le 10 octobre 1963.