Resume : Une heure, une vie! Hilfe!

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Dans le roman << une heure, une vie>> de Jeanne Benameur il s´agit d´une fille , qui s´appelle Aurélie et comme elle manie la sépapation de ses parents. Cette sépapation change tout dans sa vie. Sans arret, elle pense aux questions de l´amour et la disparition de l'amour, mais elle n'ose pas en parler.. Son père déménage et elle le rencontre tous les quinze jours. Elle veut alors découvrir pourquoi ses parents se sont séparést, pourtant elle ne trouve aucune réponse. Après les week-ends chez son père, dans le train qui la remène chez sa mère , Aurelie invente donc une vie qui est chaque fois différente, mais toujours tragique. Quoique elle sait que l´histoires sont imaginaires, elle les sent et elle pleure pendant qu'elle raconte l´histoires à quelqu´un dans le train. Mais un jour, tout change quand elle rencontre un garçon qui a entendu toutes l´histoires

Das ist perfekt und nicht zu lang für ein résumé. Alles Wichtige ist enthalten, sodass ein Leser das nötige Verständnis erhält, ohne das zu viel Überflüssiges aufgenommen ist.

45

da hab ich doch noch was übersehen:

l'arrêt

elle sait que les histoires

elle raconte les histoires

0
3
@Johrann

Vielen Dank für die riesen Hilfe ! Da werden von mir noch mehr Texte kommen weil ich ein ganzes Portfolio anfertigen muss! Vielen Dank nochmal !

0

wäre gut, wenn wir deine deutsche Übersetzung hätten, manche Stellen sind unverständlich. aber mal in Kürze arrêt.... elle pense aux questions d'amour et de l'.... "elle ne peut pas oser en parler de tout" was wolltest du damit sagen? dass sie sich nicht traut, darüber zu sprechen? das wäre elle n'ose pas d'en parler. ... son père... tous les quinze jours .... pourquoi ses parents se sont séparés (die haben sich doch schon getrennt) .... elle sait que les (oder "ses" seine) histoires sont imaginaires (mit "s") ... pendant qu'elle ....les histoires...un garçon, qui a entendu tous ses histoires ....

3

Auch vielen Dank an dieser Stelle !! Hat mir echt seeehr geholfen ! :D

0

Charakterisierung Roxanne aus ,,Un pacte avec le diable‘‘!?