Was bedeutet zB..Mein Lieblingstier... auf Französisch?

6 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Ma sœur a 16 ans.
Mon animal préféré é ...

Der rest sollte gut sein.
Aber wenn du mit lir lesen meinst kommt da noch lire geschrieben also mit e .

J'habite à ....
Mes hobbys sont lire, conduire le vélo et faire la natation.

La mathématique

Je déteste

Ich hoffe ich konnte dir helfen
Mit freundlichen Grüßen und bei Fragen melden😉👍🏻

34

Oh sorry noch ein Fehler

Je m'appelle nich je 'mappelle😉

0
9

Vielen Dank ;)

0
34

Gerne geschehen😄

0
40

hobbies, faire du vélo, faire de la natation, les mathématiques, j'habite 18, rue...

1
34

Ok vielen Dank

So genau ins Detail gehe ich dann doch auch nicht😜
Ist immernoch Franz😅

0
34

Vielen Dank für das Sternchen😊👍🏻

0

Bonjour je m'appelle (Beispiel) Günter Friedemann et j'ai trente-trois ans.
J'habite 18 Beispielstraße à Cologne Deutz. Ma sœur a 16 ans. Mes animaux préférés sont ... Mes hobbies sont faire du vélo, lire et la natation. J´aime manger et lire (steht schon im vorigen Satz). Je déteste les maths et la violonce.

9

Danke

0
64

Kleine Anmerkung: "la violence" hast du überlesen. (Passiert mir auch oft genug, da man einfach das Richitge lesen will.)

1

Da sagt man normalerweise mon animal preferé (wortwörtlich: mein bevorzugtes Tier, heißt aber so viel wie Lieblingstier)

9

Danke ;)

0
40

mon animal préfé

1

koennt ihr dass vom buch no photo no safari bitte kontrollieren

Lena:bonjour meme et pepe Meme:bonjour françois Lena:Ca va? Pepe:Ca va bien. Lena:meme et pepe posent la s'il vous plait Meme:qu est-ce que Lena? Lena:meme je voudrais raconte de François Meme:qui est François? Lena:Francois habite dans une ile,à berlin.il est malingre et timide mais il est gentil.Il est tres sensible. Meme:Cest bien Lena. Je suis heureux pour toi. Lena:merci meme et pepe Au revoir. meme et pepe:Au revoir

...zur Frage

Französisch Vortrag "Meine Ferien" ist alles so richtig?

Hallo, kann jemand sich das vielleicht durchlesen und Fehler berichtigen?

Mes vacances Je voudrais présenter mes vacances. J'ai passé le deux première semains dans un camp. Le temps passait vite et je m'amusais avec mes amis beaucoup. Aprés le camp, je restais deux jours à la maison. Ensuite, je suis allé avec ma mére et ma soeur en Bavière dans un rémede. Je ne voulais venir là-bas mais je ne pouvais pas non plus rester trois semaines à la maison. Dans la reméde, c'était trés amusant et j'ai trouvé de nouveaux amis. Je suis font de la marche eté est monté a cheval. J'étais aussi en République tcheque. Les trois semaines plus tard, nous sommes rentrés à la maison. Aprés quelque jours, ma mére et ma soeur sont allés en .... a ma grand-mére. Jai resté a la maison avec mon frére et j'ai passé la dernière semain de vacances avec mes amis.<

...zur Frage

Französisch Text über meine Hobbys - Bitte korrigieren?

Hallo ich muss auf französisch ein Textüber meine Hobbys schreiben ich habe folgendes geschriben:

Mon hobby plus prefere c`est la nage. Je laime parce que je peux rancontrer mes amis es faire la connassionce des nouveaux gens. Je participe aussi aux competitions de natation. Je faire la natation chaque lundi et mercredi a 16:00- 18:00 heure.

Mon deuxieme hobby cest faire de la trampoline. Jaime le sentiment de planer dans l`air que si je volerais. Aussi jaime d`apprendre des nouveaux trucs et les enseigne aux autres. Je faire d la trampoline chaque jour si ll tems et bon.

Ich wäre euch sehr Dankbar, falls ihr mal drübr schauen könntet.

Im Text sind keine accents gesetzt, da ich nicht wusste wie das mit meinem Computer geht.

LG. Marie

...zur Frage

Französisch Referat! Muss mein "Praktikum" in Paris vorstellen und würde gerne wissen ob das so richtig ist? niveau A1 /A2?

J'ai fait mon stage pour neuf semaines à Paris. Je travaillais dans un hôtel qui était très grande et belle. Je travaillais à la réception avec un collègue qui s’appelle Martin. Pendant une journée typique, je me suis levé l’appartement à sept heures et j'ai commencé à huit heures. D'abord, je recevoir les invites et réserver les chambres. En attendant, J'ai reçu beaucoup d'appels, aussi d'appels de plainte. À neuf heures et demie, j’ai un petit déjeuner avec Martin. Après le déjeuner, j’ai travaillé sur. À 15.00 heures la journée a fini et je suis retourné à la colocation avec en bus.

Pendant mon stage j’ai habite dans une colocation avec deux colocs qui s’appellent Riccardo un garçon d’italien et Amy une fille d’anglaise. Le ménage nous faisons ensemble pour exemple : laver la vaisselle, ranger la cuisine et le salon ou faire les courses. Nous sommes allés aussi faire du shopping ensemble.

...zur Frage

Französischsteckbrief?

Hallo. ich muss einen steckbrief auf französisch schreiben. ich habe schon name und alter und hobbys. es müssen ganze sätze sein.

" Je m'apelles Nina. J'ai 14 ans. Je fais de la natation."

Was noch? ich bin in der 8 klasse (2.lehnjahr)

...zur Frage

Angst vor Speaking in Englisch?

Also ich habe als Abschlussprüfung einen Teil in englisch mündlich. Theoretisch kann ich reden, also von den Vokabeln und der grammatik, allerdings denk ich einfach zu viel nach und will mir die Sätze am liebsten davor immer aufschreiben (um zu prüfen, ob sie gut klingen also grammatik und so) natürlich geht das nicht. Wie kann ich das ändern? Ich weiß eben, dass mein Gegenüber Deutsch kann, deswegen trau ich mich erst recht nicht. Ich würde es gerne alleine üben, da ich nicht immer jemanden in meiner nähe habe, mit dem ich rede kann.

Hatte jemand das gleiche Problem? Wie habt ihr es gelöst?

Danke im voraus

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?