Französischen Brief an Brieffreundin?

2 Antworten

J'habite dans un petit village QUI s'appelle xxx ET qui est prés de xx. A xx est MON école xxx. J'ai deux soeurs: xxx est ma soeur jumELLE et xx est ma petite soeur qui A x ans. En plus j'ai UN chien. J'aime LA musique de (Aufzählung von verschiedenen Bands). J'adore la danse, écouter la musique et rencontre mes copains. Á bientot. Ta Nadine

verbesserungen sind groß geschrieben:)

naaaadin
Fragesteller

Danke :-)

Duponi  27.11.2015, 17:43

recontrer mes copains, à bientôt

LolleFee  27.11.2015, 18:37

près de... écouter de la musique

ymarc  27.11.2015, 19:20
@LolleFee

"Ta Nadine" sagt man auf Französisch nicht.

nur "Nadine"

Voilà

Salut xxx ,

Ça va? Moi, je vais bien.  Merci pour ta lettre. Je suis Nadine et j'ai xx ans. J'habite dans un petit village qui s'appelle xxx et qui est près de xx. Je vais à l'école à xxx. J'ai deux soeurs, xxx est ma soeur jumelle et xx est ma petite soeur qui a x ans. En outre,  j'ai un chien xxx. J'aime la musique de (Aufzählung von verschiedenen Bands). J'adore la danse, écouter de la musique et rencontrer mes copains. Á bientôt.

Ta correspondante

Nadine