Selbstvorstellung auf Französisch?

3 Antworten

Bonjour Je m'appelle .... et j'ai seize ans. Mon anniversaire est le 26 février. J'habite au Japon mais j'ai suis née en Autriche. Je visite la neuvième classe du lycée .... J'ai une soeur qui s'appelle ... et elle a 20 ans, elle fait ses études en physique à .... J'ai un frére qui s'appelle ..... et il a 23 ans et il fait ses études en physique aussi. Mes activités préférées sont de jouer du piano, d'écouter de la musique et de rencontrer des amis. Je déteste le racisme et la crauté envers les animaux.

Enfin, mon métier de rêve est la photographie, parce que je m'interesse à l'art et à la photographie. Pendant mon temps libre, j'aime prendre des photos d'objets, mais aussi de personnes. Mon rêve c'est de voyager et de visiter beaucoup de pays, comme par exemple le portugal et/ou le danemark.

2Titou04  28.04.2017, 08:55

Es gibt noch Fehler

- j'ai suis née
- Je visite la neuvième classe du lycée
- J'ai un frére

...

Dexxzyo  28.04.2017, 09:01
@2Titou04

Alles richtig was du sagst, hab jetzt mehr die Sätze geändert, damit es mündlich mehr Sinn macht und nur ein paar Fehler korrigiert :p

Ich fand keine Fehler außer eine Sache die ich komisch finde. Du schreibst du wohnst in Japan aber ich bin nicht aus Österreich? Hä? Ich glaube nicht, dass du in Japan zur Schule gehst und jetzt in Japan wohnst. Ich glaube du meinst eher. Ich wohnte in Japan aber ich bin Österreicher. Das würde so heißen:

J´habité (Vergangenheitsform) auch Japon mais je suis autrichien et j´habite en Autriche maintenant.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – eBook -> Der Bildungswahnsinn und Ich
Tumblr02
Fragesteller

Das sollte heißen dass ich in Japan wohne aber in Österreich geboren bin

Trotzdem danke dass du mit hilfst

2Titou04  28.04.2017, 06:41
@Tumblr02

Richtig wäre "J'habite au Japon mais je suis né(e) en Autriche"

u.a.

Je suis en neuvième au lycée ....  elle fait des études de physique//elle est étudiante en physique  à ....  Mes activités préférées sont :  jouer du piano, écouter de la musique et  rencontrer des amis. Je déteste le racisme et la cruauté envers les animaux.