Korrekturlesen für Einleitungssatz auf französisch

2 Antworten

eine Zusammenfassung ist eine Zusammenfassung. Also sollt schon kurz erläutert werden, was im gesamten BD passiert

La scène est un extrait de la BD Jo. Dans la BD, qui est ecrite par Derib, il y a une jeune femme qui s'appelle Jo. Jo vit avec sa mère, son père et sa soeur Vanessa. Elle tombe amoureuse de Laurent, qui joue dans un groupe de rock. Laurent et Jo font un test de dépistage du sida et il s'avére que Jo est séropositive. Laurent l'aide pour se battre contre la maladie, mais à la fin Jo est morte (féminin).

.., mais à la fin Jo est mort.