Französisch

2 Antworten

Der Text ist schon sehr gut, ein paar Fehler bzw. für mich nicht so schön klingende Stellen habe ich noch verändert. Hier die verbesserte Version:

Grâce à la mise à disposition des présentations en braille ou à la possibilité d’enregistrer les cours, ou encore à la fourniture de supports contenant les connaissances présentées pendant les cours, accessibles pour moi en braille ou sous forme auditive, il me serait possible de comprendre les sujets aussi bien que les autres.

Il serait peut-être même préférable que les cours soient remplacés par ce type de matériel.

Si, lors des travaux de groupe ou individuels, je recevais d’autres tâches au même niveau de difficulté au lieu de faire des présentations, ou si quelqu’un se chargeait de la conception et du traitement de mes diapositives PowerPoint, cela me faciliterait aussi beaucoup les choses.

Wenn du Fragen zu den einzelnen Veränderungen hast, beantworte ich dir die auch gerne.

aleksandra752 
Beitragsersteller
 26.05.2025, 16:52

Omg dankeeee!!

Hast du den Text selbst formuliert oder von einer Übersetzer-App übersetzen lassen. Der Text ist m.E. zu perfekt.

aleksandra752 
Beitragsersteller
 26.05.2025, 16:52

Gemischt

ymarc1189  26.05.2025, 16:53
@aleksandra752

Dann gibt deine Quelle an. Als Lehrer hätte ich Bedenken, den Text zu benoten.

aleksandra752 
Beitragsersteller
 27.05.2025, 16:18
@ymarc1189

Kein Problem, uns wurde von der Lehrerin selbst leo.org vorgeschlagen