Wortbezug im Satz?

1 Antwort

... (roman) publié par la maison d'édition XY // Roman//Buch erschienen beim Verlag XY

s. auch

Dans son roman "Une arme dans la tête", Claire Mazard raconte l'histoire d'un jeune Africain, Apollinaire Mayembé, qui a de graves problèmes à cause de son passé douloureux d'enfant soldat dont il garde le secret.

In ihrem Roman "Une arme dans la tête", Claire Mazard erzählt die Geschichte eines jungen Afrikaners Apollinaire Mayembé, der aufgrund seiner schmerzlichen Vergangenheit als Kindersoldat, die er verschweigt, unter schwerwiegenden Problemen leidet

ymarc  10.02.2019, 14:35

Les extraits du roman "Une arme dans la tête" de Claire Mazard publié en 2014 par XY.