Wie schreibe ich einen Französischen Kommentar?

1 Antwort

Tout d'abord, je vais vous présenter les avantages de ce procédé, Mais je considérerai ensuite//en second lieu les inconvénients éventuels. Finalement, je peserai le pour et le contre pour me prononcer définitivement ou non en faveur ou en défaveur du procédé en question.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais vous présenter le thème xxxx ainsi que mon argumentation pour et contre. Finalement, je vous présenterai mon opinion personnelle à ce sujet comme synthèse.

2 exemples parmi tant d'autres !