Wie kann man einen Mobilfunkvertrag mit Telekom oder Vodafone als Franzose abschließen?

1 Antwort

Wenn du in Deutschland wohnst, kannst du problemlos zu Telekom Deutschland wechseln. Sonst ist viel schwieriger.

Einfacher wäre zu 02 von Telefonica 02 Germany GmbH & Co OHG

Une carte d'identité suffit !

kilianapz
Fragesteller

Il ne reconnaît pas mon numéro de carte d’identité française je peux uniquement choisir passeport.

ymarc  26.02.2024, 14:32
@kilianapz

Bizarre, en Allemagne, j'ai eu un nouveau contrat chez Vodafone pour mon portable uniquement avec ma CDI française où était mentionnée mon adresse en Allemagne.

Telefonica est une société espagnole qui est sans doute représentée en France.