Kennt jemand einen guten und einfachen Witz auf französisch?

3 Antworten

Hallo,

ich kenne eine:

"Le prince Phillipe (mari de la reine Elisabeth II) est le prince qu´on sort..."

Emmy

« Dans une caserne,un officier dit à un militaire :

Demain, le grand général des généraux va venir vous poser 3 questions : tout d'abord il vous demandera "Depuis quand êtes-vous ici ?" et vous lui répondrez "6 mois, mon général", après, il vous demandera "Quel âge avez-vous ?" vous lui répondrez "18 ans, mon général" et pour finir il vous demandera "Préférez-vous les petits pois ou les carottes ?" vous lui répondrez "les deux, mon général".

Le lendemain le grand général arrive et dit :

- Quel âge avez vous ?

- 6 mois, mon général.

- Depuis combien de temps êtes-vous ici ?

- 18 ans, mon général.

- Vous me prenez pour un con ou pour un imbécile ?

- Les deux, mon général... »