Witz auf Französisch?

2 Antworten

Pourquoi un professeur porte-t-il ses lunettes de soleil en classe? Parce que ses élèves sont trop brillants!

-

Comment appelle-t-on un mouton qui n’a pas de pattes? Un nuage.
JS2891
Fragesteller

Merci 😅

Un jour, Dieu créa la France. En contemplant son oeuvre, Dieu dit :

"Quelle merveille ! Je me suis vraiment surpassé. Cette douceur, cette mesure, cette variété, cette richesse n'existent nulle part ailleurs. C'est trop injuste pour le reste du monde !"

Alors, Dieu créa les Français pour compenser cette injustice.

Eines Tages schuf Gott Frankreich. Sein Werk betrachtend sprach er:

"Da habe ich mich selber übertroffen! So etwas Liebliches, so etwas Ausgewogenes, so etwas Vielfältiges, so etwas Reiches gibt es nirgendwo anders. Das ist zu ungerecht für die übrige Erde!"

Und um das Gleichgewicht wieder herzustellen, schuf Gott die Franzosen.

JS2891
Fragesteller

Merci 😅