Französisch Beruf beschreiben

4 Antworten

1. un grand avantage dans ce métier, c'est qu'il n'existe pas de fautes.
  2. J'ai besoin d'un deuxième métier
  3. où je gagne de l'argent.
  4. et si je l'aime, je l'accroche dans ma chambre

wenn du sagen willst "man muss..." dann schreib "on doit..." und nicht "il"

hi ich bin in der 8. und hab seit 5 jahren franz. ich finds gut nur hier :c'est il n'existe pas de vrai ou de faut. würde ich nach c est ein que hinsetzten und ich würde artiste klein schreiben... ;)

Le métier d'artiste Un métier qui me plairait, c'est celui d'artiste. Pour ce travail, il est très important d'être créatif. On devrait être doué en peinture et disposer d'assez d'imagination (über genügend Vorstellungskraft verfügen). Un grand avantage de ce métier est il n'existe pas de vrai ou de faux. Tout le monde peut peindre ce qu'il aime. L'inconvénient est qu'on est dépendant que les clients achètent les œuvres qu'on a produits. Puis, j'ai donc besoin d'un deuxième métier où je gagne vraiment l'argent pour m'assurer la subsitance (die Existenz sichern). (et moi, je pense qu'un artiste devrait avoir assez de confiance en ses œuvres pour ne pas devoir avoir des craintes et idées comme ça) (non, c'était une blague, je súis d'accord avec toi, il faut se faire du soucis de sa vie), J'aimerais le plus **(!) travailler à domicile. Je pourrais peindre toutes mes peintures dans ma chambre et si l'on les aime, je les accrocherais dans ma maison.

29

... est qu' il n'existe pas...

Ich würde hier ' une œuvre ' sagen.

Mehr Augen sehen mehr ;0))

0

Französisch presentation "was möchte ich später mal werden?" hilfe!?

hallo zusammen, ich muss eine presentation halten zum thema "was möchte ich später werden?".
das ganze auch noch auf französisch.
ich muss mindestens 100 wörter in meiner presentation sagen (ohne einleitung und schluss).
bis jetzt habe ich nur das  * siehe unten   und mir fehlt noch deutlich etwas. da ich in französisch auch nicht die beste bin, würd ich mich über verbesserungsvorschläge und weitere vorschläge, was ich schreiben könnte, freuen.

Je vais vous raconter comment j'imagine ma vie plus tard.
Plus tard, j'aimerais bien travailler dans un hôpital comme infirmière. Je m'occupe de malades.
Ce que j'aime dans ce métier, c'est aider malades.
Ce qui est important pour moi, c'est des malades sont bien.

ich hoffe ihr könnt mir helfe
- danke schon mal :)

...zur Frage

Selbstvorstellung auf Französisch?

Habe bald eine mündliche Französisch Arbeit und wir müssen uns selbst vorstellen. Ich habe schon einen Text geschrieben und wollte fragen ob es richtig ist

Bonjour Je m'appelle .... et j'ai seize ans. Mon anniversaire est le 26 fevrier. J'habite au Japon mais j'ai suis née en Autriche. Je suis dans le classe neuf au lycée .... J'ai une soeur qui s'appelle ... et elle a 20 ans, elle fait ses études en physique à .... J'ai un frére qui s'appelle ..... et il a 23 ans er il fait ses études en physique aussi. Mes activités preferées sont jouer du Piano, écouter de la musique et rencontrer des amis. Je déteste le racisme et (Tierquälerei) Enfin, mon métier de rêve est photographie parce que je m'interesse à l'art et a la photographie. Pendant mon temps libre, j'ai photographe beaucoup d'objects mais aussi de personnages. Mon rêve c'est voyager et visiter beaucoup de pays par exemple au portugal et au danemark.

...zur Frage

Hat jemand Zeit, sich meinen französischen Text durchzulesen und zu korrigieren?

Guten Abend :) Folgender Text: Le Maroc fait partie du Maghreb, une région située en Afrique du Nord. C'est connue pour la beauté de ses paysages. Il y a des mers différents, par exemple l'océan Atlantique, des montagnes ou des déserts, comme le Sahara. Le Maroc est une monarchie constitutionnelle. Le roi actuel est Mohammad le sixième (?). Les premiers habitants du Maghreb, qui sont arrivés il y a plus de cinq mille ans sont les Berbères. Dans le 20ème siècle le Maroc était une colonie française et pour cette raison la France a influencé la politique, l'économie et la culture du pays et le français est une langue très importante dans Maroc. La capitale du Maroc est Rabat, mais Casablanca est la plus grande ville du pays parce qu'y habitent plus de trois millions d'habitants. Au centre des grandes villes du Maroc il y a toujours une médina. C'est le centre d'une ville traditionelle et on y trouve tout ce qu'on cherche, par exemple des vêtements ou des poteries. La population du Maroc est de près de trente-trois millions d'habitants. Les gens vivent de l'agriculture et du tourisme. La religion est très importante pour les Marocains, qui sont presque tout musulmans. Mais le Maroc a beaucoup de problèmes: Un problème est que les enfants ne vont pas tous à l'école et pour cette raison ils ne savent pas lire ou écrire. Aussi le Maroc est dépendent du tourisme. Beaucoup de gens vivent du tourisme. Dans les pays d'Afrique du Nord il fait très chaud et il y a des sécheresses que détruit tout et c'est un problème pour les agriculteurs. Plus de cinquante pour cent n'ont pas de travail. Mais je trouve que le Maroc est un pays très intéressant et beau et j'aimerais bien y faire un voyage.

...zur Frage

Französisch Text (meine Hobbys, Freizeit und Erwartungen)-BITTE KORRIGIREN?

Hallo ich muss einige Fragen auf Französisch beantworten. Ich würde mich sehr darüber freuen, wenn ihr mal drüber schauen könnt.

Was sind deine Lieblingsfächer?: Mes matières préférées sont le dessin, le sport, les mathématiques et le Sciences de la Vie et de la Terre.

Was möchte ich später werden?: peut-être, quelque chose dans le domaine médical.

Was mache ich in meiner Freizeit?:

A mon temps libre, jaime de faire mes hobbies. Faire du trampoline est mon hobby prefere parce que jaime le sentiment dans lair. deux fois la semaine, je vais nager et participe à une compétition chaque mois. AussiJai lu presque tous les soirs,mais maintenant que je nai pas du temps. Jaime lire et dapprendre nouvelles information. Je sais comment joue du piano depuis que jai 10 ans presque tous les week-end,je stduiez chansons et jouer du piano.

Was ich von unseren Austauschschülern erwarte: Hier weiß ich nicht was ich schreiben soll. Ich würde sowas schreiben wie ich erwarte dass alle freundlich miteinander umgehen, sodass wir und schnell kenenlernen und fragen beantworten können. Könnt Ihr mir hier vielleicht beim fromulieren helfen?

Was ich noch von dir (einem Austauschschüler) lernen will:

Je voudrais apprendre un peu plus sur la France. En outre je veux apprendre quelque chose sur les différences de la vie en France et dans lAllemagne et est-ce que tu tes imaginé lAllemagne quil est (ob du dir Deutschland so vorgestellt hast wie es ist?)? Je voudrais aussi savoir qu est ce que tu déjà sais sur l`Allemagne et qu est ce que tu veux encore savoir?(was du schon weißt und was su nocht wissen willst?).

Ich bedanke mich schon einmal für alle hilfreichen Antworten!

LG Marie

...zur Frage

Bewerbung auf Französisch

Guten Abend. Ich musste zu einer Annonce in einer wichtigen Französischhausaufgabe eine Bewerbung schreiben. In der Annonce suchen sie eine Frau, die Anrufe von Touristen entgegennimmt und ihnen hilft. Dafür muss man höflich, pünktlich sein und eine angenehme Stimme haben. Nun hab ich das jetzt geschrieben, allerdings bin ich eine Niete in Französisch. Könnte jemand Korrekturlesen? Wäre echt nett :)

Objet: Candidature sur votre annonce Monsieur, J'ai vu que vous cherchez un opérateur de téléphone en juillet d’ici août. Je m'applique pour cette place car j'ai des exigences pour ce métier. Je domine l'anglais et l'allemand par la langue écrit et parlé. J'ai aussi une voix agréable. J’ai 15 ans. En ce moment je visite le lycée ******************************* dans ****************************. Je suis dans la 3e. Apres mon baccalauréat si nécessaire je vais étudier les sciences de la communication. Pour cette raison je veux recueillir quelques expériences dans ce secteur Je m'intéresse pour les langues différentes et les autres cultures. L’exercice de travailler avec pleins d'autre personnes voulait me rendre très heureuse. J’ai beaucoup du respect pour les touristes. Je lui traite souvent très poli. Mes fortes augmentations sont ponctualité et endurance. Je suis prêt de travailler pour longtemps et de faire les heures supplémentaires de temps en temps.

...zur Frage

Text in FRanzösicsh korregieren?

Hallo. ich hab ein Problem.. ich musste zu einer lektüre eine Inhaltsangabe auf FRanzösisch schreiben da ich nicht wirklich gut bin.. hab ich sicherlich tausende fehler.. kann mir jemand vielleicht helfen und den text berichtigen?

Dans le livre „Carton Rouge ou mort subite“ de Philippe Barbeau à partir de 2008, deux enfants, découvrir un mystery.

Tout commencé avec le fait que le garçon Jerome Forestier et un nouveau prof pensé,que les enfants jumeaux. Jerome est le fils d'un banquier. Jerome et Charlotte trouve au début toujours drôle, mais plus tard, qu'ils ont plus en commun que juste des son paraître. Peu à peu , ils se rendent compte , qu'ils sont en quelque sorte de relies.

Un jour, Jerome a découvert dans le bureau de son père un classeur spécial avec le nom Charlotte. Parce que le classeur fait Jerome curiex, il dans le l'ordinateur (de son père) cherche indices et trouve quelque chose. À partir de cette moment qu'ils savaien, il avoir au moin un demi-frère et demi-soeur, parce que Jeromes père n'avait pas le fèrè. Jerome voulait chercher des indices dans le bureau de son pèrè (a la banque).

Tout en Jerome écoutant une conversation entre Dumont et Bivault. Dumont est le partenaire de Monsieur Forestier. Bivault doit Dumants complice. Dumont voudrais, l'équipe de football Olympique de Roicy remporte et jouer dans Coupe d'Europe. Vous devez savoir, que le père de Jerome était le président de l'OR (Olympique de Roicy) avant. Monsieur Forestier quitte son fonction, parce qu'il veut participer à l'élection à la maire. Dumont voulait soutenir l'équipe financièrement et acheter de bon joueurs, Forestier mais ne voulait pas. Alors, Dumont essaie de un autre façon. Il veut c'est l'autre équipe jouer mauvais, que l'OR de sorte a une chance. Dumont voudrais manipuler le jeu et ce pour un million. Il veut secrètement prendre l'argent de la banque commune (banque Forestier et Dumont). Charlotte et Jerome faire de l'espionnage pour Dumont et Bivault et découvrir, quand le partens de Jerome voler a Bruxelles, une mallette inconsciemment avec un million d'euros.

Le demi- frère et soeurs peuvent empêcher l'actionde Dumonz et Bivault. Jerome a pu „voler“ la mallettte, aussi il voler un fax au bureau, le fax était le plan de la manipulation. Jerome confondre Dumont et tout le monde grâce à le fax. Apès l'incident de Dumont, tout a été remis correctment.

Charlotte était à la demi-soeur de Jerome. Monsieur Forestier dit avec Charlotte et dit elle pourqoui tout était si. Charlotte s'endndre bien avec Monsieur Forestier. Aussi Jerome est Charlotte les personnes ils toujours sont appelés jumeaux.
Le cas de Dumont fait un remue- ménage, par Forestier a été prise dans la candidature et il est devenu le nouveau maire.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?