Charaktierisierung Einleitungssatz (Französisch)?

2 Antworten

Proposition :

"XXXX est le personnage principal du texte 'XXXXX'. Dans le passage suivant//qui suit, l'auteur en fait le portrait.

Merci de préciser le contexte ! De quel roman s'agit-il ?

Frage1213
Fragesteller

SOS:

Ist das so richtig:

Au début du texte, on donne au lecteur une idée de ____

ymarc  17.09.2018, 23:55
@Frage1213

bzw,.

L'auteur commence par nous donner une idée de / un aperçu de ... je nach Kontext.

ymarc  18.09.2018, 20:22

Alors merci bien pour l'étoile ! J'espère que tu auras une bonne note à l'interro !

caractère ist hier ein Anglizismus, auf Frz. heisst es le personnage.

ich verstehe nicht ganz, was du mit "il doit être caractérisé" meinst. Willst du sagen, dass du ihn beschreiben sollst bzw. willst?

Frage1213
Fragesteller

"XXXXX ist die Hauptfigur des Textes "XXXX". Nachfolgend, soll diese charakterisiert werden"