"le" oder "la" tour eiffel?

4 Antworten

La tour Eiffel ist der Eiffelturm
Le tour de France ist die Reise durch Frankreich
Also Merk dir
La tour ist der Turm
Und faire le tour ist eine Reise oder sowas machen

la Tour Eiffel Es wird groß geschrieben, da es sich um eine Sehenswürdigkeit handelt.

Haarsträubend, was hier mit unglaublicher Sicherheit geantwortet wird. Es ist ja nicht schlimm, wenn man keine Ahnung hat, aber warum dann antworten? Es heisst natürlich LA tour Eiffel= der Eiffelturm aber "le tour de France", in diesem Fall ist die "tour" eben die Strecke. Übrigens werden alle Namen im Französischen groß geschrieben. ES war monsieur Eiffel, der diesen Turm hat bauen lassen. Der Architekt war ein Anderer, weiss den namen nicht mehr, aber du findest ihn sicher, wenn du googlest. 1889, zum 100-jährigen Jubiläum der Revolution, fand un Paris die "exposition universelle" = Weltausstellung statt. Der tour Eiffel hat gewonnen. Übrigens: warum stellst du diese Frage. Du siehst auf Google nach und findest sofort eine Antwort. Ich gebe dir mit 100% iger Sicherheit die richtige Antwort, bin Deutsch-Französin.

Le, La, L' wie erkenne ich es?

Also ich habe morgen eine Französischarbeit.... Und natürlich muss ich wiedermal zu jedem Nomen den Begleiter also Le oder La lernen. Leider muss ich aber noch voll viele von dennen lernen, und ich glaube das ich die bis morgen nicht drauf hab. Kann man irg. erkennen ob es Le oder La heißt ??? Im Deutschen kann man das ja nur manchmal ablesen also z.b. bei Der Zirkus Le cirque gehts aber bei z.b. Die Tour Le tour nicht... Also kann man das überhaupt ablesen oder soo ??? Würd mich über Antworten freuen :)

...zur Frage

Französisch Vortrag bitte korrigieren?

LE CHAMP DE MARS

le contour
L'emplacement
L'histoire
Le tourisme
comparer la feuille

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter le parc de Champ de Mars. J'ai choisi cette attraction touristique parce que j'était là et je trouve le parc beaux.
Voilà la liste des mots inconnus que je vais utilliser dans ma présentation...
Au début de ma présentation, je vais vous dire qc sur l'emplacement du parc.
Ensuite, je vais vous dire sur l'histoire.
Après, je vais vous dire sur le tourisme.
et pour finir nous allons comparer la feuille.

1.L'emplacement
Sur la dernière page du livre on peut voir le parc. Vous pouvez ouvert le livre et trouvez le parc s'il vous plaît?...  
Le parc de Champ de Mars s'étend entre l'École militaire et la Tour Eiffel et on se trouve à 7. Arrondissement. À l'est du parc et de l'École militaire se trouve l'Hôtel des Invalides et le Dôme des Invalides. Le Dôme est une partie de l'Hôtel et a servi initialement de église mais a été reconstruit en 1840 pour le tombeau de Napoleon.

2.L'HISTOIRE
Jusqu'au milieu du 18ème siècle le champ a été utilisé agricole.
Comme dans plusieurs autres grandes villes, une zone d’entraînement militaire était important aussi à Paris. En 1764, Ludwig XIV et son maîtresse ont ouvert l'École militaire. Le champ avant l'école a été planifié et à été utilisé quand terrain d'exercice.
L’utilisation militaire a été plus tard abandonnée et le champ a servi de espace d’exposition pour plusieurs expositions universelles. Avec la construction de la Tour Eiffel, le Champ de Mars a été donné un sens nouveau, qui ne servait plus fins militaires. Depuis le 30 mars 2000, le « mur de la paix », qui a été inauguré par le Président Français Jacques Chirac est sur le Champ-de-Mars.

3. Le tourisme
Aujourd'hui le Champ de Mars est un parc public. Les parisiens et les touristes se rassemblent sur ses pelouses pour pique-nique ou jouer de la musique. Le parc est l'un des parcs plus photographié à Paris aujourd'hui. Pour de nombreux visiteurs, le Champ de Mars de la Tour Eiffel est l'un DES endroits plus beaux et relaxantes dans le centre de Paris

Ich wäre so krass dankbar wenn ihr es korrigieren würdet

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?