Kann mir jemand bitte diesen Text auf französisch übersetzen?

3 Antworten

Un amitié est une relation entre deux personnes. Dans une amitié, vous êtes là l'un pour l'autre. Si vous vous sentez déprimé, des amis vous aideront dans cette situation. Avec des amis, vous vous entendez bien, amusez-vous et riez ensemble. Dans une amitié, on écoute l'autre et on est honnête l'un avec l'autre. Vous pouvez dire à vos amis des choses que vous ne voulez pas dire aux autres parce que vous pouvez leur faire confiance. Il est bon de partager des opinions et des expériences avec des amis. De cette façon, vous pourrez mieux vous connaître et avoir d'autres avis. Il y a parfois des disputes dans une amitié. Il faut être conscient de ses propres erreurs, mais aussi être capable de pardonner à l'autre pour que l'amitié ne se brise pas.

L'amitié, ce sont les rapports entre deux personnes.

Probier mal weiter!

Klara6433
Fragesteller

Ich kann kein französisch

Deepl.com

Hab mal gegoogelt: Ansonsten machen das auch Übersetzungsinstitute für 0,10 € pro Wort.

ymarc  19.03.2022, 19:03

für mindestens 0,12 € pro Wort