Fragen an französischen Brieffreund?

2 Antworten

Jeden Tag passiert sehr viel auf der Welt. Und es gibt auch viele Berichte über viele Gegenden und Ereignisse dort. Du kannst bei Google News und Bing News die neusten Ereignisse abonnieren. Und die Fragen kannst Du dir bei Google Übersetzer ins Französische übertragen lassen. Das ist nicht immer fehlerfrei, aber wenn du französisch kannst, wird es dir leicht fallen, das zu korrigieren.

Dazu kannst Du dann Fragen stellen.

Hier mal ein Beispiel

Chaque jour, beaucoup de choses se passent dans le monde. Et il existe également de nombreux rapports sur de nombreux domaines et événements. Vous pouvez vous abonner aux derniers événements sur Google News et Bings. Et vous pouvez faire traduire les questions en français sur Google Translate. Ce n’est pas toujours exact, mais si vous parlez français, il vous sera facile de le corriger.

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung

Autres questions :

- Qu'est-ce que tu fais pendant les vacances d'été ?

- Quels sports pratiques-tu ?

- Quelles sont tes matières préférées à l'école ?

- Vous avez cours jusqu'à quelle heure ? (l'après-midi)

- Tu aimes l'école ?

- Tu aimes les cours d'allemand ?

- Vous faites aussi des voyages de classe à l'étranger ?

- Tu as déjà fait un stage en entreprise ?

- Tu veux faire quoi après le bac ?