Umgangssprachliches Französisch?

2 Antworten

À toi de trouver les termes courants de la langue de tous les jours : par exemple =

J'ai une faim de loup.

Bonjour !

À bientôt !

idiote

Je ne suis pas en forme.

avoir la pêche [fig.] [ugs.] gut drauf sein [ugs.]

verbosus  06.05.2020, 11:22

Espérons qu'Amy a compris que tu lui as offert les bonnes réponses - même si elles ne sont pas dans le bon ordre. De toute façon: J'aurais dit la même chose. Mais ayant déjà lu d'autres réponses de ta part, je n'aurais pas attendu autre chose.

Diese Wendungen ensprechen der Sprachebene "salopp".

Die Aufgabe besteht also darin, eine etwas "höhrere" Formulierung zu finden, die dem umgangssprachlichen Standard entspricht.

Suche nach der Bedeutung der Wendungen und entscheide dich dann für eine sinnmäßig entsprechende Standardformulierung.