Französisch Text Korrektur?

Hier nochmal der Text abgetippt:

Salut Fabian!

Les vacances, nous nous retrouverons! C'est fantastique! Il y a beaucoup de choses qu'fera ensemble à Sylt! Ma famille et moi, nous voudrons faire une tour de vélo. Tu viendras avec nous? Nous jouerons au volley à la plage ou nous nagerons, le mer es chaud. N'oublie pas tes affaires pour nager! Aussi, tu as goûtes la cuisine locale? Le poisson est très bien! Mais ils aussi mangent les mules... je détéste ca! On pourrait aussi aller à la musée "Naturgewalten" , c'est très intéressant! Tu aimes les promenades comme moi? Alors nous ferons une promenade au bord de la mer. Sylt est aussi bon pour faire du shopping, on peut y achete beaucoup de petite souveniers et si tu n'aime pas trop faire ca on essayera du surf? Il y a aussi beaucoup des autre choses qu'fera, tu as des idees?

A bientôt!

Malte

LottaKirsch  06.12.2021, 19:23

Kannst du den Text bitte nicht als Bild, sondern als Text einstellen? Das erleichtert das Korrigieren sehr, vor allem am Smartphone ...

PhoenixCoookie
Fragesteller

Klar, einen moment

1 Antwort

Salut Fabian!

Les vacances, nous nous reverrons! C'est (Ce sera) fantastique! Il y aura beaucoup de choses qu'on fera ensemble à Sylt! Ma famille et moi, nous ferons un tour en vélo. Tu viendras avec nous? Nous jouerons au volley à la plage nous nagerons, la mer sera chaude. N'oublie pas tes affaires pour nager!

Tu as jamais goûté la cuisine locale? Le poisson est très bien! Mais on y mange aussi des mules... je déteste ça!

On pourrait aussi aller au musée "Naturgewalten", c'est très intéressant!

Tu aimes les promenades comme moi? Alors, nous ferons une promenade au bord de la mer. Sylt est aussi bien pour faire du shopping, on peut y acheter beaucoup de petits souvenirs et si tu n'aimes pas trop ça, on essayera du surf?

Il y a certainement beaucoup d'autres choses qu'on pourrait faire - tu as des idées?

A bientôt!

Malte

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Es gibt keinen Anspruch auf Dank. Ich freu mich nur darüber.