Französisch wann steht dass Verb in der Grundform?

3 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

pour manger, pour boire e.t.c

La règle: Après "pour" reste le verbe à l'infinitif

La même chose pour "aller": je vais boire

Après le verbe "aller" reste le  verbe qui suit  à l'infinitif

Après "pour", le verbe reste à l'infinitif

Après le verbe "aller", le  verbe qui suit reste  à l'infinitif

0

Nach pour kommt der Infinitiv, wenn das der Sinn deiner Frage ist :

pour chanter, pour manger

nach pour que wird dagegen das Verb (im Konjunktiv) konjugiert :

pour que tu puisses faire ton devoir 

Ist schon richtig. z.B.: ...pour parler. Oder halt in der Zukunft: il va parler

weiß nicht wie weit du bist haha