Französisch aufsatz :S

2 Antworten

J'ai passé (Verben nit 'avoir werden nicht angeglichen, von Ausnahmen abgesehen) mes vacances chez mon père et à la maison.J'ai rencontré (s.o.) des copines et j'ai fait du shopping avec ma copine Leonie. J'ai fait du patinage et à Salzbourg, oú mon pére habite,il y a bien de (wenn ein Adjektiv vor dem Substantiv steht, wird das 'des' zu 'de' verkürzt) belles places et j'ai visité (s.o.) la plupart d'elles ('plupart' kann nicht allein stehen, oder du nimmst: 'dont j'ai visité la plupart'). Pendant mes vacances j'ai pu faire la grasse matinée, c'était très bien,et j'attends avec impatience les prochaines vacances.

doggilicious
Fragesteller

ich glaube ich hätte gerne nachhilfe bei dir :D

Johrann  05.11.2012, 09:25
@doggilicious

Wenn du irgendwelche Schwierigkeiten hast, kannst du dich immer an mich wenden. Ich werde dir dann schon helfen.

lazaro01  01.11.2012, 21:05

oú mon pére ...

Des accents graves, s. v. p. !

Johrann  01.11.2012, 21:14
@lazaro01

oui, tu as raison, mais ça ne se voit pas toujours très bien, parfois, il faut vraiment deviner

Duponi  01.11.2012, 22:25
@Johrann

tu veux que je l’emprunte mes lunettes? ;-))

Johrann  02.11.2012, 10:10
@Duponi

non, merci, j'en ai, moi aussi, mais parfois, ça m'arrive que je les pose quelque part et après, je ne plus où je les ai mises

Duponi  01.11.2012, 22:24

et j'en ai visité la plupart ist am einfachsten

J'ai passé mes vacances chez mon père et à la maison.

J'ai rencontré des copines, et j'ai fait du shopping ...

J'ai fait du patinage, et à Salzbourg, où mon père habite, il y a bien de belles places,dont j'ai visité le plupart.

... , et je suis impatiente à propos des prochaines vacances.

Accents am PC: Großschreibetaste Accent grave - `- !

Johrann  01.11.2012, 15:47

sei nicht zu verschwenderisch mit den Kommas, vor das 'dont' kommt keins hin

Johrann  01.11.2012, 15:58

es heißt 'la plupart'

Johrann  02.11.2012, 10:12
@lazaro01

es ist ermutigend, dass das endlich mal jemand erkennt