Passe Compose Geschichte?

Ps: mit Google Übersetzer gemacht.

2 Antworten

Une fois, j'ai vu une personne couchée par terre, alors je suis allé vers elle et je l'ai aidée parce que cette personne avait besoin de mon aide. Après cela, on m'a considéré comme un héros, .... mais alors, je me suis réveillé et j'ai constaté que ce n'était qu'un rêve.

Schreib bitte deine Texte direkt auf Französisch mit deinem eigenen Wortschatz.

Gut gemacht, noch etwas besser:

Un jour, j'ai vu une personne couchée sur le sol - alors je suis allé vers elle et je l'ai aidée, car cette personne avait visiblement besoin d'aide. Après cela, j'ai été considéré comme un héros, mais je me suis réveillé et... j'ai découvert que ce n'était qu'un rêve !