Kann mir jemand diese Bildbeschreibung ins Französische übersetzen?

 - (Übersetzung, Französisch, Text)

3 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Sur l'image, on voit une boîte enfonçée qui se trouve dans le sable à une plage. A gauche on voit la mer, à droite au fond se trouve une sorte de montagne couverte de plantes et d'arbustes. Le ciel est bleu et sans nuages. Il semble que l'iimage a été prise au début du coucher de soleil. La boîte sur laquelle est imprimè une écriture cyrillique présente le centre de la scène.

Pendant que l'arrière-fond n'est pas très distinct, on peut bien identitifier la boîte ce qui explicite enore une fois que c'est la boîte qui est le centre de l'image.

La plage est déserte et la boîte est la seule chose que l'homme y a laissé derrière lui. Cela doit manifaster le combat entre l'humanité et la nature. L'homme pollue la nature de plus en plus comme il laisse ici son ordure à la plage. L'homme, l'être humain, sait qu'il détruit la nature, mais ne fait rien pour le changer. Peut-être que c'était un groupe de jeunes qui avait une fête sur cette plage et qui ont abandonné la boîte. Vu l'écriture cyrillique, la situation peut s'être située en Russie et une avantage, si l'om veut l'appeler comme ça., peut être qu'on y boit beaucoup d'alcool. Les préjugés sont un aspect négatif dans une société multiculturelle comme c'est une raison pour laquelle les cultures ne s'acceptent pas l'une l'autre.

Kann diese Bildbeschreibung einer ins englische übersetzen? Würde mir gerade sehr helfen. Danke schon mal 

Also da ich kein französich spreche kann ich dir nur einen Tip für deinen Text geben. Also: Im Hintergrund ist ehr kein Berg sondern ein Hügel oder auch eine Düne zu sehen. Und es kann ein Vorurteil sein, dass Ausländer immer zu viel Schmutz verursachen.

Als Übersetzter empfehle ich dir einzelne Wörter ruhig von Google übersetzen zu lassen oder auch auf google einfach mal googlen:D Zur Not hilft einfach das gute alte Wörterbuch:D Dastehen hinten auch noch mal Grammatiktipps drin:D Viel Erfolg dann noch.

danke schön, ich habe noch etwas zeit das fertig zu machen ich werde einiges ausprobieren :)

0

probiers auf pons.eu

ist denn da dann die satzstellung usw korrekt?

0