Kann mir jemand bei der Korrektur helfen?

1 Antwort

J: Bonjour Luca

L: Bonjour Jonah

J:

Ça va ? (C mit cédille! = Ça)

L: Ca va bien, et toi ?

J: Bien, merci

L: Comment étaient tes vacances ?

J: Bien, j´étais avec ma famille à la mer du Nord. Et où étais tu ?

L: Je suis allé(e) à Paris et j'ai beaucoup aimé cette ville. En tout, nous sommes restés une semaine. Où étais-tu en mer du Nord ?

J: À Sylt, c'était super. Mais le trajet était bien trop long. Nous avions une grande maison près de la plage.
L : Nous avons pris l'avion. Ce n'était pas mal.
J: J'y ai rencontré tous les jours des amis sur la plage. Il faisait beau, mais il y avait beaucoup de vent.
L'après-midi, on jouait au beach-volley quand, tout à coup, un chien est arrivé. Il a volé nos biscuits. On a bien rigolé.

L: C´était drôle

J: Et toi ?

L: Au début, on a visité des monuments très connus comme la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et le Sacré Coeur. C`était intéressant. Pour monter au dernier étage de la Tour Eiffel, on a dû attendre deux heures, car il y avait beaucoup de monde. Mais attendre était pénible.

Le lendemain, nous avons fait du vélo pour aller au château de Versailles.

L'après-midi, mon vélo est tombé en panne.

Et la balade à vélo s'est donc terminée comme ça .

J: Ce n'était donc pas une bonne fin !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous vous êtes promenés le long des quais ?

Vous vous êtes bien amusés sur la plage ?

Du hast dich von anderen Beiträgen inspirieren lassen! So soll man machen!

https://www.gutefrage.net/sprache-literatur-raetsel/fremdsprache-uebersetzung/franzoesisch/frage/dialog-in-franzoesisch-schreiben--kann-mir-jemand-helfen#comment-386817848

Schau, was ich geändert habe.

ymarc  06.05.2023, 14:20

Wenn man eine Antwort bekommen hat, gibt man ein Feedback. (!?)

Gerda1978
Fragesteller

Vielen Dank meinen sie ich kann das so als Dialog nehmen ?

ymarc  06.05.2023, 16:40
@Gerda1978

Sicher! wenn du die Sätze nachvollziehen kannst.

ymarc  07.05.2023, 14:27

Alors merci bien pour l'étoile !